Laeticia Hallyday a de nouveau été sur la tombe de son mari.

Une photo très touchante de Laeticia Hallyday agenouillée devant la tombe de son regretté mari Johnny Hallyday, le mythe.

Quand Laeticia Hallyday se trouve à Saint-Barth, il ne se passe une seule journée sans qu’elle ne se recueille sur la tombe de son homme, seule ou accompagnée de ses filles.

Le 8 décembre dernier à 20h25 elle y était encore comme en témoigne le cliché pris et publié sur le réseau social par son amie Yaël Abrot. Sur cette photo en noir et blanc, Laeticia Hallyday se trouve face à la tombe de l’idole des jeunes généreusement décorée.

Fleurs, bougies, photos… nombreux sont les objets qui ont été déposés en la mémoire du Taulier. Sur l’une des plaques funéraires, on peut lire : “JOHNNY forever Laeticia Hallyday”.

Cet instant immortalisé par Yaël Abrot a profondément ému de nombreux fans de Johnny et de son ultime épouse. En réaction à ce nouveau hommage poignant, les internautes ont envoyé leurs messages de soutien et d’amour à la maman de Jade et Joy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Amazing evening with @cartier and @aliciakeys #pantheredecartier 🌟❤ @jhallyday 📷 @yaelabrot

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

“Merci pour cette magnifique photo @yaelabrot Johnny nous manque tellement, bel hommage de la part de @lhallyday et jade et joy (…) On pense fort à elles, à lui, à vous”

la suite ===>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.