Mamie Rock dévoile le secret que lui avait dit Johnny.

Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia Hallyday à ses secrets, en voici 1 que lui à dit Johnny Hallyday au sujet de David et Laura Smet.

Elyette Boudou que Johnny Hallyday avait un jour baptisé Mamie Rock (surnom qui lui est resté) est du genre à montrer les dents si on attaque sa petite-fille chérie, Laeticia Hallyday. C’est ce qu’elle fait encore aujourd’hui en accordant une interview à M6 dans laquelle elle balance ses vérités.

secret Mamie Rock

C’est chez elle que Elyette Boudou, surnommée Mamie Rock, reçoit l’équipe de M6, avant de rejoindre sa petite-fille à Marnes-la-Coquette. Dans son salon, des photos de Johnny Hallyday partout. « Pour moi, il était comme mon petit-fils », déclare la grand-mère de Laeticia Hallyday qui confie que le taulier lui aurait avoué que de toutes les femmes qu’il avait connues, Laeticia était celle qu’il avait le plus aimée.

Elyette Boudou

Sur l’éducation de Jade et Joy, elle dit que Laeticia Hallyday qui est, comme elle, « la femme d’un seul homme » a tout fait. Que Johnny, lui, n’aimait pas gronder donc que c’est sa petite-fille qui se chargeait de mettre des limites pour faire de ses enfants des petites filles bien élevées.

La suite ===>