Malaise entre Sophie Coste et Jean-Michel Maire dans “C que du kif “.

Le malaise du jour entre Sophie Coste et Jean-Michel Maire ! ça chauffe sur le plateau de “C que du kif” ! tous les détails.

Après Bernard Montiel, c’est au tour de Jean-Michel Maire de faire des siennes.

jean michel maire

En effet, bien que le débat ait porté sur la finale de Koh-Lanta, il n’a pas tardé à faire part de sa forte attirance pour Inès, une participante de 25 ans qui avait fait sensation en mettant à l’écran un maillot de bain plutôt échancré.

Jean-Michel Maire a répété à Cyril Hanouna qu’il la trouvait très jolie, lui demandant même de l’inviter sur le plateau.

Visiblement très en pleine forme cet après-midi, lundi 8 juin, Jean-Michel Maire ne s’est pas limité à cela et a gentiment attaqué son amie Sophie Coste.

Comme Bernard Montiel, qui n’a pas hésité à interroger la jolie brune pour savoir s’il y avait eu une “p.é.n.é.t.r.a.t.i.o.n” au cours de sa relation avec Denis Brogniart, Jean-Michel Maire a évoqué la “chatte” de Sophie.

c que du kif

Les hommes de la nuit ont visiblement fait de Sophie Coste leur chasse gardée du jour en la taquinant toute la nuit.Mais selon ses termes, hors caméra, ces chroniqueurs s’aiment fortement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Samedi soir avec ma Fille de cœur 💓 @kellyvedovelli On taff l’émission de lundi !! @tpmptv 😌

Une publication partagée par Jean-Michel Maire 🔰 (@jeanmichelmaire) le

Alors ne craignez rien, tout va bien entre eux.

Ouf, c’était moins une ! Jean-Michel Maire en plein amour et en couple : il raconte les détails de cette démarche au milieu d’un petit périmètre.Ainsi, sur le plateau C que du kif, l’animateur n’a pas manqué de poser la question :

“Une petite fiancée en ce moment ? “, une question que le chroniqueur de TPMP n’a pas essayé d’éviter.

La suite ========>