Maladie incurable : Céline Dion de plus en plus maigre face aux caméras.

La diva Céline Dion sort enfin de son silence et nous parle de sa maladie incurable. La chanteuse québécoise apparait de plus en plus maigre.

En dépit de la mort de son mari bien-aimé en 2016, Céline Dion a su se montrer forte et courageuse malgré sa maladie incurable. Jusqu’à présent, elle a su tenir bon pour ses 3 enfants (René-Charles, 18 ans et les jumeaux Eddy et Nelson, 9 ans).


Affaiblie, elle finit par sortir de son silence et nous parle de sa maladie incurable.

Céline Dion, une femme face à la vie
Ces dernières années, la chanteuse canadienne se remet courageusement d’épisodes difficiles de sa vie.


René Angélil, le compagnon de vie de Céline Dion mais également l’impresario de la chanteuse, est mort le 14 janvier 2016 du cancer. Il avait alors 73 ans.

céline dion amoureuse

Céline Dion, très touchée par la mort de son mari et sa maladie incurable, se relève néanmoins avec force et courage. Elle écrit la chanson “Encore un soir”, totalement dédiée à son mari. Elle exprime dans cette chanson son regret qu’elle n’ait pas passé assez de temps avec lui.

Bien entendu, ce single devient rapidement un grand succès. Mais, pour la chanteuse, ce titre est avant tout un moyen d’aller de l’avant.


céline dion

L’artiste n’oublie pas son mari, mais il faut qu’elle continue à prendre soin de ses fils.

Mais le sort continue de mordre la chanteuse. Thérèse Tanguay-Dion, la mère de Céline Dion, nous a quittés le 17 janvier 2020 à l’âge de 92 ans.

céline dion courage

Très affectée, Céline Dion est intervenue sur Instagram pour rendre hommage à sa mère, à laquelle elle était très proche.

Céline Dion dévoile tout sur sa maladie incurable

Si Céline Dion semble plus mince, ses admirateurs sont inquiets.

Comme tout le monde le sait, la mort de son mari l’a beaucoup affectée.

En outre, la chanteuse a été contrainte d’annuler plusieurs concerts pour des raisons de santé et de sa maladie incurable. Mais rien n’a été ajouté. Ainsi, avec la mort récente de sa mère, les fans sont encore plus inquiets pour leur belle chanteuse québécoise.

céline dion enceinte

Céline Dion choisit de sortir de son silence et partage enfin son état de santé.

La chanteuse souffre d’une maladie incurable.

Elle commence par avoir un problème d’oreille interne. Cette maladie, qui affecte directement le tympan, empêche Céline Dion de chanter. Elle doit donc subir une petite opération.

céline dion pour que tu m aimes encore

Par chance, ce n’était qu’un problème mineur. L’opération se passe bien et l’audition semble être revenue à la normale.

Toutefois, un autre problème, plus grave, touche la chanteuse. Elle est atteinte d’une dégénérescence musculaire, une maladie incurable, notamment d’une dégénérescence maculaire. Par conséquent, les yeux de la chanteuse faiblissent et sa vision se dégrade progressivement.

Mais ce n’est pas tout. Ses muscles s’affaiblissent et sa maladie dégénérative lui fait perdre beaucoup de poids.

céline dion my heart will go on

Les fans se refusent à le croire et croient que leur chanteuse préférée est tout simplement affectée par la disparition de son mari, alors qu’elle sera suivie de près par les médecins pour sa maladie incurable.