Dernière minute : Laetitia Hallyday fait face à la maladie.

En ce moment, Laetitia passe beaucoup de temps en compagnie de Mamie Rock depuis qu’elle est rentrée à Paris ce dimanche 7 octobre.

Elyette Boudou, la grand mère de Laetitia Hallyday surnommée Mamie Rock par Johnny, est dorénavant en fauteuil roulant.

Elle l’a même accueillie à la sortie de l’aéroport et elles sont toutes les deux allées dans sa propriété de Marnes-la-Coquette.

Dernière minute

Grand-mère et petite-fille ne s’étaient pas vues depuis huit mois, et pour cause : les problèmes de santé d’Elyette Boudou se faisaient déjà sentir puisqu’elle avait été obligée de quitter la Californie en février dernier, pour rentrer en France :“Je suis revenue en France pour des soins, je n’ai pas encore fini, je dois passer encore des examens. Là-bas, en Amérique, c’est des prix…”, avait-elle expliqué à Midi Libre.

Elyette Boudou

Ces problèmes de santé ne s’arrangent pas : selon Ici Paris, Mamie Rock est maintenant en fauteuil roulant. C’est la raison pour laquelle elle ne peut plus quitter sa propriété à Marnes-la-Coquettes :« A 83 ans, le traitement assez lourd pour des soucis cardiaques semble l’avoir affaiblie »,écrit le magazine hebdomadaire.

Laetitia Hallyday

Depuis qu’elle est arrivée à Paris le 7 octobre, Laeticia Hallyday fait feu de tout bois : quand elle ne rend pas visite à son avocat Maître Ardavan Amir-Aslani, elle part en virée shopping avec Jade et Joy, ou bien déjeune au restaurant avec sa grande amie la cheffe Hélène Darroze.

La suite ==>