Brigitte Macron très mal et sévèrement touché, les révélations.

Brigitte Macron mal ! Elle est préoccupée pendant la crise du coronavirus, mais aussi par les sociétés proches de la faillite.

Au terme du déconfinement, un nouveau défi est proposé aux commerçants européens pour relancer l’économie du pays. Et tandis que le chef de l’État, Emmanuel Macron, s’efforce tant que mal de préserver les entreprises françaises de la destruction, la famille de son épouse Brigitte Macron est fortement frappée à Amiens, leur ville natale…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

❤️🥰 #brigittemacron #emmanuelmacron #couplepresidentiel

Une publication partagée par Brigitte Macron (@brigittemacronbm) le

Dans une entrevue donnée à France Bleu, le neveu de Brigitte Macron, Jean-Alexandre Trogneux, raconte comment ses chocolateries et confiseries sont en danger de fermeture … il serait très mal.

Effectivement, comme de nombreux magasins, ses 10 boutiques ont été interdites d’accès pendant de nombreuses semaines.

Brigitte Macron

A tel point qu’il a même été obligé de se lancer dans la vente à distance (de macarons et d’oeufs en particulier), pour sauver les meubles pendant les vacances de Pâques … ça va mal chez les Trogneux

Une réalité et un chiffre d’affaires en baisse qui inquiète énormément Brigitte Macron… Exclusivement confinée au Palais de l’Elysée depuis un peu plus de 2 mois, la première dame de France a heureusement renoué avec son service, devant le Palais de l’Elysée, il y a quelques jours.

La première dame, déjà très engagée auprès des hôpitaux lors de la crise actuelle du coronavirus, a enfin pu pointer le bout de son nez (masqué) dehors.

Spécialement investie durant cette période-là, l’ancienne institutrice avait fait de son bureau à l’Elysée un poste de contrôle au tout début de la crise du Covid-19. Présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, Brigitte Macron a deux de ses gendres et sa fille Laurence en tête du combat contre le virus.

Cette dernière, âgée de 43 ans, est cardiologue à Vincennes (Val-de-Marne) et à l’hôpital Bégin, un hôpital militaire de Saint-Mandé.

Brigitte Macron mal : son neveu frappé de plein fouet par le coronavirus

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🥰#brigittemacron #emmanuelmacron #couplepresidentiel #macron

Une publication partagée par Brigitte Macron (@brigittemacronbm) le

Mal Jean-Alexandre Trogneux est le patron des chocolateries et confiseries Trogneux. Il est par ailleurs le neveu de Brigitte Macron.

Dans un entretien accordé à France Bleu, il annonce que son chiffre d’affaires a chuté de 80% comparé à 2019, en raison de la crise sanitaire.

Le neveu de Brigitte Macron est sévèrement touché par la crise.

Plus connue sous le nom de Brigitte Macron, Brigitte Trogneux est inquiète pour ses proches. Ils sont aussi confrontés à une crise économique importante. La famille de Brigitte Macron est propriétaire de 10 chocolateries et confiseries.

Toutefois, en raison de la crise sanitaire due au coronavirus, les magasins sont restés fermés pendant plusieurs mois. Cela a provoqué une perte importante d’argent pour le groupe. Dans une entrevue accordée à France Bleu, Jean-Alexandre Trogneux a choisi de donner quelques informations sur son entreprise.