La propriétaire d'un maine coone partage des photos de son chat, l'un des plus grands du monde.

La propriétaire d’un maine coone partage des photos de son chat, l’un des plus grands du monde.

Maine coone : Il ressemble à une créature mythique d’un conte de fées. En tant que l’une des plus grandes races domestiques.

Sans surprise, les propriétaires de ces magnifiques félins aiment les montrer, et je pense que nous pouvons tous convenir qu’ils sont encore plus photogéniques que certains humains.

Une de ces propriétaires de chat a créé un compte Instagram sur lequel se trouve son Maine Coon Lotus. Jusqu’à présent, le modèle à fourrure a 49 500 followers et quand on regarde ses photos, il est clair de voir pourquoi.

Le chat baptisé Lotus est en effet absolument majestueux et magnifique. Les internautes adorent regarder ses photos.

Son histoire nou fait penser à celle d’un chat mesurant presque 120cm et qui est en lice pour le titre du plus long chat au monde après être devenu célèbre sur Instagram.

Omar, un Maine Coon, mesure 120 cm du nez à la queue, selon son propriétaire.

Le félin de 14 kg est nourri avec de la viande de kangourou crue, une viande qui lui est fournie par son vétérinaire d’après les informations rapportées par la BBC.

“C’est la seule viande que nous ayons pu trouver qu’il veuille réellement manger“, a déclaré sa propriétaire Stephy Hirst, de Melbourne, en Australie.

La suite ====>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.