Ce numéro de magie tourne à la catastrophe, la grosse panique.

Magie de magicien ! Les juges de l’émission America’s Got Talent se souviendront très longtemps du passage de Demian Aditya.

Le jeune homme est magicien et il a donc proposé aux juges de leur faire une démonstration d’évasion en magie.

Au début, le jeune homme semble très confiant du numéro qu’il va présenter, mais plus sa performance avance et plus on sent que les choses ne tournent pas comme prévues.

Puis, c’est la catastrophe totale de cette magie quand le temps alloué à Demian s’écoule et que l’homme est submergé par du sable.

Troublés par la scène, les juges hurlent de terreur en voyant arriver les techniciens de scène en panique.

Or, il ne faut jamais croire les magiciens…

Découvrez la suite dans cette vidéo à couper le souffle:

magie

A partager au plus vite avec vos amis, attention à vous si vous faites des tours de magie

Les Tours De Magie Sont Enfin Révélés Dans Cette Présentation Qui Nous Fait Ouvrir Les Yeux…

Bien sûr, en grandissant, nous avons compris que la magie n’existait pas et qu’il y avait une certaine forme de supercherie. Mais, cela ne signifiait pas que nous pouvions expliquer ce que nous étions en train de voir !

Pour la première fois, nous révélons la façon dont les magiciens ont réalisé certains de leurs tours. Si vous pensiez tout savoir, vous pourriez y réfléchir à deux fois. Il est temps de sortir nos baguettes !

Tour : Marcher Sur L’eau

Voici un magicien qui semble marcher sur la Tamise à Londres, Royaume-Uni. Réalisé dans le cadre d’un spectacle de magie de rue, nous pouvons voir la façon dont il marche le long de l’eau, faisant tourner les têtes de milliers de passants.

C’est devenu une image emblématique : un homme réalisant apparemment l’impossible devant les Chambres du Parlement. Cela nous fait penser à l’image de Jésus transposée dans le monde moderne. Découvrez sur la page comment il a fait…

Secret : Marcher Sur L’eau

Non, il ne s’agit pas du Messie. C’est également un vilain garçon qui piège toutes ces personnes. La magie, c’est surtout la capacité de faire un spectacle, et ce type ne nous a pas déçus. Comme nous pouvons le voir ici, il ne faisait que marcher sur des boîtes en plexiglass transparent qui étaient placées à la surface de la rivière.

Êtes-vous surpris ? Puisqu’il est physiquement impossible de flotter sur l’eau, il s’agit de la seule explication logique à ce que nous avons vu. Cependant, c’est un exploit remarquable à réaliser en public sans que quiconque vous voie !

Tour : L’Homme En Lévitation

Toute personne ayant marché à proximité des lieux touristiques de Londres ou de New York a certainement vu une variante de ce tour quelque part. En marchant dans la rue, vous êtes frappé par cet homme qui semble flotter droit devant vous. Comment fait-il pour être assis là si confortablement ?

Beaucoup de personnes s’arrêteront et regarderont pendant quelques minutes, et prendront même des photos avec l’homme. Bien que vous n’ayez pas le droit de toucher, vous pouvez certainement agiter vos mains pour essayer de localiser certains câbles. Découvrons comment il parvient à faire cela, prêt ?

Secret : L’Homme en Lévitation

En réalité, l’homme est assis sur un réseau compliqué de systèmes de support connectés. Comme nous pouvons le voir, quelqu’un a dessiné ce qui semble être le réseau que celui-ci utilise pour s’asseoir dans les airs.

out est connecté et l’homme se repose simplement sur un siège qui est connecté à un poteau par sa manche. Cela donne une impression de lévitation alors qu’il est simplement assis sur une chaise ! On parle d’un « écran de fumée », en effet. Aviez-vous déjà vu cela auparavant ?