Renaud : Comateux, il ne sait plus parler titre un magazine.

Le chanteur Renaud aurait replongé dans ses vieux démons. Et selon le magazine, il ne peut plus parler, totalement comateux.

Ce jeudi, le magazine Ici Paris annonçait que Renaud avait été interné dans un hôpital sur ordre de sa fille.

Renaud pourra-t-il monter à nouveau sur scène ? Les mois se succèdent et les informations alarmantes s’enchaînent.

Ce jeudi, Ici Paris annonçait que Lolita, la fille de Renaud, avait fait interner de force son papa dans un hôpital. Renaud aurait replongé dans ses vieux démons. Ce vendredi, c’est France Dimanche qui révèle, en Une, que Renaud ne sait « même plus parler ». Il serait, selon l’hebdomadaire, dans un état comateux. « Il semble aujourd’hui n’être plus que l’ombre de lui-même et ne peut désormais même plus parler ! », affirme l’hebdomadaire qui confirme que Lolita a signé, en larmes, les papiers pour le faire interner.

parler

« La pauvre Lolita a laissé les ambulanciers de l’établissement emmener Renaud, à peine conscient. Un séjour de la dernière chance, où, entouré par les meilleurs médecins spécialistes des addictions, l’interprète de Mistral gagnant, âgé maintenant de 66 ans, devrait passer au moins trois mois. », ajoute France Dimanche dans son article.

Inquiétudes à répétition

Rappelons qu’en février dernier, Renaud avait déjà été admis dans une maison de repos « de sa propre volonté ». Fin août, c’était le magazine « Oops » qui inquiétait les fans. avec un titre assez évocateur : « Renaud souffre d’une maladie incurable : il lui reste 3 mois à vivre ! ». Selon Oops, le chanteur aurait replongé dans l’alcool et le diagnostic des médecins aurait été sans appel.

comateux

Romane Serda : Renaud et l’alcool “ça va ça vient”

la suite sur la page suivante ==>