Maeva Ghennam en maillot de bain, elle en met plein la vue à ses fans.

Maeva Ghennam : voluptueuse, elle poste sa photo “sensuelle” en maillot de bain sur son Instagram, les internautes sont conquis.

Il fait actuellement un temps à rester enfermé chez soi, mais alors que la tempête Ciara inquiète toujours une quarantaine de départements français, Maeva Ghennam nous ramène à la chaleur estivale en postant une photo très sensuelle sur son Instagram.

L’été dernier, souvenons-nous… Pas de coronavirus, pas de tempête et l’air était doux.

Maeva Ghennam regrette évidemment cette époque. En effet, la jeune femme qui s’est fait connaître en 2017 en participant à la septième saison des Marseillais filmés à Brisbane, en Australie, a ensuite participé aux saisons huit et neuf, dont la diffusion est prévue à partir du 17 février 2020.

Malgré des propos racistes envers l’une des candidates de la quatrième saison des Marseillais, la jeune femme ne semble pas prête à quitter le petit écran.

maeva ghennam age

Maeva Ghennam : Sa plastique voluptueuse, retouchée au scalpel, qu’elle aime à dévoiler un peu partout pour le plus grand plaisir des amateurs de courbes arrondies.

Elle vient de récidiver ce dimanche 9 février.

“L’été me manque” dit-elle !

maeva ghennam avant chirurgie

La jeune femme Maeva Ghennam a en effet publié une photo prise à Marseille lors de ses dernières vacances d’été. Dans la piscine de l’hôtel Radisson, elle pose en bikini blanc, révélant un décolleté plongeant.

Les internautes n’ont pas tardé à la commenter, bien sûr, et tous lui ont été favorables.

Le commentaire le plus simple et le plus efficace “Vous êtes trop belle” est celui qui est posté des centaines de fois.

maeva ghennam avant

Cependant, l’une d’entre elles attirera un peu plus l’attention car elle est signée Sisika, du nom de l’ancien compagnon d’Astrid Nelsia !

“Tu me manques”, lui écrit-il franchement. “Toi aussi ma vie, viens me chercher” était sa réponse.

Une nouvelle romance est peut-être en vue et un nouveau conflit va-t-il éclater ? Question encore sans réponse pour l’instant, mais attendons la suite !

Maeva Ghennam (LMAC) : Très en colère contre Illan, elle le clash sévèrement sur Snapchat.

La suite ========>