Maeva Ghennam a subit une “agression” devant chez elle, les détails.

Il y a peu de temps encore 3 millions de followers de Maeva Ghennam pouvaient dévorer les images de la Dolce Vita de la Marseillaise.

Maeva Ghennam : Des piscines, des voyages pour des destinations paradisiaques, des bijoux et autres produits de luxe, tout était réuni pour faire rêver ses abonnés.

La jeune femme  qui vient de lancer sa marque de cosmétiques Maeva Ghennam Beauty semblait ne voir aucun obstacle se dresser sur sa route. Mais depuis deux jours plus de nouvelles.

Une rareté dans le monde des influenceurs où chaque instant de la vie même le plus anodin est sujet à un post ou a une story. De quoi inquiéter les fidèles parmi les fidèles qui, on l’apprend, ont eu le nez creux.

Depuis quelques heures d’inquiétantes rumeurs couraient sur la Toile. Selon le compte lesmarseillaisvsrdm5_ et le blogueur Aqababe, Maeva Ghennam aurait été agressée en pleine rue. « Elle aurait pris une balayette par ses agresseurs. Tout ça devant son véhicule », indiquait Aqababe.

Une agression confirmée par une source policière

maeva ghennam age

Ce soir c’est le quotidien régional La Provence qui en dit plus, confirmant de ce fait les informations qui avaient jusque là fuité.

Il semblerait que ce soit alors que Maeva Ghennam sortait de son domicile, dans le 11e arrondissement de Marseille, et qu’elle s’apprêtait à partir en voiture, que la jeune femme de 23 ans, révélée par Les Marseillais a été brutalement dépouillée de son téléphone portable et de la montre – une Rolex – qu’elle portait au poignet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Selon La Provence qui aurait eu des informations de sources policières, la jeune femme de 23 ans aurait été la victime d’une agression “particulièrement violente”, une enquête serait d’ailleurs actuellement en cours à la division Sud.

Pour rappel, Maeva Ghennam avait déjà été victime d’une double tentative de cambriolage le 18 mai dernier à la suite de quoi elle avait poussé un coup de gueule sur les réseaux : « Si vous pensez que vous allez m’achever ou me faire peur, vous rêvez. Je pars chez ma mère juste pour me calmer. Dès demain, l’alarme sera réparée et je revivrai ma best life ! », s’était-elle insurgée.

maeva ghennam avant chirurgie

Avec cette agression, les choses prennent désormais une tournure plus sombre.

Maeva Ghennam prend une décision radicale

S’il y a bien une candidate de télé-réalité qui a l’habitude de faire le buzz, c’est Maeva Ghennam. La Marseillaise met régulièrement en avant son physique très avantageux sur les réseaux sociaux.

La jeune femme de 23 ans a récemment publié une photo en soutien-gorge beaucoup trop petit pour elle. Un post qui lui avait attiré énormément de méchanceté de la part de ses détracteurs.

maeva ghennam avant

Ces derniers n’avaient pas hésité à l’attaquer violemment sur sa manière de s’habiller. « Je crois que ta pris du S au lieu du XXL, mais j’suis pas sûr », « Mets un maillot à ta taille », lui avaient-ils lancé.

Était-ce le cliché de trop ? Il semblerait que oui puisque, lassée des critiques, Maeva Ghennam a fait un changement radical sur son style vestimentaire.

En route pour vers nouvelle vie ?

Maeva Ghennam

Ce vendredi 25 septembre, c’est dans un tout autre contexte que l’on découvre la star des Marseillais vs le Reste du monde. Habillée en noir de la tête aux pieds, débardeur et pantalon en cuir, Maeva Ghennam se la joue cool couchée dans un avion direction le soleil.

La jolie brune ironise d’ailleurs sur sa tenue : « Pour une fois je suis habillée mdr ». Cependant, un autre détail interpelle : sa géolocalisation.

Son vol, direction Dubaï, éveille la curiosité des internautes. Ces derniers n’ont pas manqué de lui demander si elle aussi, elle compte déménager direction les Émirats arabes unis. « Vous partez tous là-bas ou c’est comment ? » ou encore « Tu déménages ? », a-t-on pu lire sur Maeva Ghennam.

maeva ghennam origine

Et si le changement de style vestimentaire de Maeva Ghennam s’accompagnait d’une nouvelle aventure loin de sa ville de coeur ? Instagram nous le dira.