Sur la “Tombe” de Maëlys : un acte inimaginable à été fait.

Alors que l’affaire Maëlys a été classée il y a plusieurs mois, une autre tragédie s’est récemment produite sur la “tombe” de la petite fille.

Certaines personnes sont capables d’un acte inimaginable. La statue et les pots de fleurs placés sur la “tombe” de Maëlys ont été volés et sa tombe a été détruite.

Sa mère, Jennifer de Araujo, a porté plainte pour ces vols.

STATUE ET POTS DE FLEURS VOLÉS

A l’occasion du 11e anniversaire de Maëlys, sa grand-mère lui a apporté des pots de chrysanthèmes pour son honneur le 5 novembre 2019.

Malheureusement, des gens de mauvaise foi ont volé les pots de fleurs de la part de sa grand-mère ainsi que la statue d’un ange que sa mère Jennifer a placée pour elle le mardi 27 août 2019, d’après les informations fournies par RTL.

Affaire Maëlys

LA RÉACTION DES HABITANTS

Complètement bouleversée par cet acte, la mère de la défunte fille a déposé une plainte contre les voleurs.

Ces derniers n’ont peut-être pas pu ignorer que le tombeau est celui de Maëlys, avec ces photos qui sont clairement visibles ainsi que son nom qui est nettement lisible sur la pierre tombale.

Très frustrée par les agissements de ces personnes sans cœur, la tante de Maëlys exprime sa colère sur les réseaux sociaux.

Maëlys

“Il n’y a pas de mots pour qualifier un tel vol. Les parents de Maëlys ont déjà beaucoup souffert de la fin tragique de leur enfant.

Pourquoi leur infliger un nouveau traumatisme en dérobant la statue d’un ange déposée sur la “tombe” de leur fille pour lui rendre hommage? C’est abject. Ignoble”, a évoqué un habitant dans le journal quotidien Le Parisien.

Maëlys

Ma vie est brisée, changée à jamais

Rien ne peut remplacer l’amour d’une mère à son enfant. C’est ce qu’a prouvé Jennifer deux ans après la disparition de sa fille, Maëlys.

Elle a rendu un hommage très émouvant à sa fille innocente le 27 août 2019 à travers son compte Facebook.

“Il y a 2 ans, à 2h45, un monstre t’a ôtée la vie cruellement à toi mon poussin, mon rayon de soleil, une enfant innocente qui n’avait pas encore 9 ans. Ma vie est brisée, changée à jamais, comment je fais moi sans toi, depuis cette nuit tragique, Maëlys” a écrit Jennifer.

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.