Maddie McCann Affaire : la fin d’un “cauchemar” pour les parents.

Maddie McCann : Elle a disparu en 2007 au Portugal. Qu’est-il arrivé à Maddie, cette petite fille britannique de trois ans ?

Selon des révélations de « The Mirror » ce week-end, la police pourrait finir par mettre la main sur le principal suspect. On fait le point sur l’affaire Maddie McCann.

La photo de Maddie McCann a fait le tour du monde. Et pourtant, aucune nouvelle de la petite Maddie depuis désormais plus de douze ans. Un véritable cauchemar pour ses parents, Kate et Gerry McCann, qui n’ont jamais eu de cesse de la retrouver.

mystères

Les choses pourraient toutefois s’accélérer. Ce week-end, « The Mirror » affirme ainsi dans ses colonnes que la police portugaise serait sur le point de retrouver le principal suspect de l’affaire Maddie McCann. Selon le quotidien britannique, cet homme était présent dans la région au moment de la disparition de la petite fille.

Maddie

Maddie McCann : Son identité est pour le moment tenue secrète, pour privilégier le travail des enquêteurs.

disparition de maddie mccann

En mai dernier déjà, une autre piste avait été creusée. Plusieurs médias avaient indiqué que les enquêteurs mobilisaient leurs forces autour d’un suspect en particulier. Il s’agissait d’un péd_oph_ile allemand de 48 ans. Interrogé par le « Daily Mail », le porte-parole de la famille McCann, Clarence Mitchell, en avait dit un peu plus :

La suite avec cette affaire Maddie McCann ===========>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.