Dernière minute : L’affaire Maddie McCann sur le point d’être élucidée.

Maddie McCann l’affaire du siècle, les enquêteurs seraient «plus proches que jamais» de la vérité! tous les détails dans l’article.

Douze ans après la disparition Maddie McCann, la police portugaise serait sur le point de résoudre l’affaire, selon le Mirror.

D’après le quotidien britannique sur l’affaire Maddie McCann, un nouveau suspect, un « étranger qui se trouvait dans l’Algarve au moment de la disparition de l’enfant Madeleine McCann en 2007 », serait dans le viseur de la police.

Kate et Gerry (parents de Maddie) vont t’ils enfin voir le bout du tunnel depuis que la petite fille à disparu en 2007 au Portugal … enfin une nouvelle piste pour eux !

Maddie McCann

En effet, le Correio da Manha a annoncé que la police examinait un « nouvel indice et un suspect » et a affirmé que les enquêteurs de Maddie McCann n’avaient jamais été aussi proches de la vérité dans l’affaire !

fillette

« Tout est très secret, mais c’est toujours le cas dans l’affaire McCann. Seule la police sait qui est le suspect », a expliqué une source.

rebondissement

Pour rappel, la petite Madeleine McCann)avait disparu de sa chambre le 3 mai 2007.

Quelques jours de son quatrième anniversaire, dans la petite station balnéaire de Praia da Luz (sud), où elle séjournait en vacances avec sa famille et les parents McCann (parents de la petite).

disparition de maddie mccann

Depuis des années, Scotland Yard déploie de gros moyens pour retrouver la petite Maddie McCann, sans succès. Jusqu’à présent, 11,6 millions de £ ont été dépensés pour l’enquête.

Maddie McCann

Disparition de Madeleine ! Combien de disparition d’enfant depuis Madeleine McCann, le mystère reste entier.

suspect

Pensant à une escapade, les gendarmes, le personnel du complexe, des hôtes et des habitants de Praia da Luz poursuivent les recherches jusqu’à h 30, tandis que la police des frontières et tous les aéroports portugais et espagnols sont mis en alerte.

La piste de l’enlèvement se précise lorsqu’une famille d’Irlandais en vacances dans le secteur, les Smith, témoigne avoir aperçu, un peu avant 22 heures, un homme tenant dans ses bras une fillette en pyjama rose dont le signalement correspond à Maddie.