Affaire Maddie McCann, énorme rebondissement avec un nouveau suspect dévoilé.

Affaire Maddie McCann, énorme rebondissement avec un nouveau suspect dévoilé.

Maddie McCann affaire : Alors que cela faisait 12 ans jour pour jour que la fillette disparaissait, les enquêteurs portugais se disent près du but.

Depuis les vacances passées au Portugal avec ses parents en mai 2007, la petite fille est introuvable. L’enquête qui a connu de multiples rebondissements n’a pas abouti à des éléments concrets.

Aujourd’hui, les médias anglais dont The Sun assurent que la police se pencherait sur le profil d’un nouveau suspect. Un individu décrit comme étant un “maniaque sx_uel” portant un masque chirurgical. En 2007, cet homme se serait introduit dans une trentaine d’habitations, situées non loin de Praia da Luz, la petite ville où Maddie McCann était en vacances.

disparition de maddie mccann

L’étau, en tout cas, se resserrerait autour d’un suspect, grâce aux témoignages de plusieurs fillettes dans l’affaire Maddie McCann. Les pistes se resserrent-elles vraiment dans l’affaire Maddie McCann ?

fillette

Douze ans après la disparition de Maddie McCann, Kate, sa maman a participé à une veillée ce vendredi dernier. C’est la première fois qu’elle apparaissait seule à ce genre de cérémonie, alors que son mari était retenu en Italie pour son travail. En attendant, l’enquête se poursuit et semble avoir connu une avancée.

Maddie McCann

Selon des médias britanniques, les enquêteurs portugais seraient en effet proches du but. Un maniaque sexuel est en tout cas activement recherché.

La suite de l’affaire Maddie McCann avec le suspect en photo ====>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.