MacGyver alias Richard Dean Anderson a bien changé (photos).

MacGyver alias Richard Dean Anderson a bien changé (photos).

C’est vrai et c’est ainsi que le personnage principal de MacGyver, Richard Dean Anderson, vit maintenant. L’interprète américain a eu 70 ans.

L’interprète américain MacGyver a eu 70 ans en janvier dernier et dit qu’il n’est plus intéressé à se produire sur scène. Il préfère passer du temps avec sa fille et ses chiens.

Cette année 2020 est le 35ème anniversaire de la première du premier épisode de MacGyver.

L’une des séries américaines les plus connues des années 80 et 90, qui tourne autour du personnage énigmatique de Angus MacGyver, le roi du couteau suisse.

Une sorte de génie qui a réalisé d’importantes missions pour des institutions de haut niveau, qu’il a contournées grâce à son intelligence et à son ingéniosité.

MacGyver a été à l’antenne pendant sept ans, enregistrant des taux d’audience élevés. Surtout des femmes. Il y a trois décennies, Richard Dean Anderson leur protagoniste était considéré comme un véritable “se_x-symbol”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Si vous souhaitez recevoir par mail des Newsletters aller à http://www.rdean-anderson.com/abonnement. Abonnez-vous, c’est gratuit

Une publication partagée par Richard Dean Anderson FR (@rdanderson_fr) le

Même s’il n’aimait pas beaucoup ça.

En 1985, MacGyver était la sensation du moment. A tel point qu’il a été diffusé avec un grand succès dans 70 pays (dont l’Espagne, l’Australie, l’Ethiopie, le Chili et la Chine), ce qui a conduit à la décision de réaliser deux films de MacGyver :

Lost Treasure of Atlantis et Trail to Doomsday. Après le triomphe de ces productions, Richard Dean Anderson est devenu l’un des acteurs les plus recherchés d’Hollywood et a tourné des films tels que Through of the Eyes of a Killer, Pandora’s Clock et Firehouse. Cependant, il a rapidement voulu revenir à la télévision.

En 1997, la société de production d’Anderson MacGyver appelée Gekko Films a donné vie à la série Stargate SG-1, un “spin off” du célèbre film Stargate.

Stargate SG-1 (avec Anderson) a été diffusé pendant 10 ans.

Mais le personnage de Jack O’Neill est devenu si populaire qu’il a accepté de continuer à le jouer dans d’autres séries sur Stargate, comme “Stargate : Atlantis” et “Stargate : Universe”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Retrouvez toutes les notes de Rick sur notre blog Richard Dean Anderson France (rdean-anderson.com)

Une publication partagée par Richard Dean Anderson FR (@rdanderson_fr) le

Cependant, en 2009, l’artiste MacGyver a cessé d’apparaître comme un acteur récurrent à l’écran. Alors, où est Richard Dean Anderson aujourd’hui ?

Je n’ai pas travaillé depuis “Stargate”. C’est un choix. Je me suis tenu occupé, surtout avec ma fille Wiley Quinn Annaros.

Ce qui m’importe le plus maintenant, c’est de poursuivre le combat pour ma fondation et de prendre soin de ma mère malade.

MacGyver

Je ne pense pas vraiment à retourner au travail. Pas parce que je ne le veux pas, mais parce que ce n’est pas ma priorité”, a-t-elle déclaré à un média belge en 2016.

Mais ce ne sont peut-être pas les seules raisons pour lesquelles l’Américain ne veut pas passer à la télévision.

MacGyver 2020 : Voyez-vous mon double menton  ?

La suite ========>