MacGyver alias Richard Dean Anderson a bien changé (photos).

C’est vrai et c’est ainsi que le personnage principal de MacGyver, Richard Dean Anderson, vit maintenant. L’interprète américain a eu 70 ans.

L’interprète américain MacGyver a eu 70 ans en janvier dernier et dit qu’il n’est plus intéressé à se produire sur scène. Il préfère passer du temps avec sa fille et ses chiens.

Cette année 2020 est le 35ème anniversaire de la première du premier épisode de MacGyver.

L’une des séries américaines les plus connues des années 80 et 90, qui tourne autour du personnage énigmatique de Angus MacGyver, le roi du couteau suisse.

Une sorte de génie qui a réalisé d’importantes missions pour des institutions de haut niveau, qu’il a contournées grâce à son intelligence et à son ingéniosité.

MacGyver a été à l’antenne pendant sept ans, enregistrant des taux d’audience élevés. Surtout des femmes. Il y a trois décennies, Richard Dean Anderson leur protagoniste était considéré comme un véritable “se_x-symbol”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Si vous souhaitez recevoir par mail des Newsletters aller à http://www.rdean-anderson.com/abonnement. Abonnez-vous, c’est gratuit

Une publication partagée par Richard Dean Anderson FR (@rdanderson_fr) le

Même s’il n’aimait pas beaucoup ça.

En 1985, MacGyver était la sensation du moment. A tel point qu’il a été diffusé avec un grand succès dans 70 pays (dont l’Espagne, l’Australie, l’Ethiopie, le Chili et la Chine), ce qui a conduit à la décision de réaliser deux films de MacGyver :

Lost Treasure of Atlantis et Trail to Doomsday. Après le triomphe de ces productions, Richard Dean Anderson est devenu l’un des acteurs les plus recherchés d’Hollywood et a tourné des films tels que Through of the Eyes of a Killer, Pandora’s Clock et Firehouse. Cependant, il a rapidement voulu revenir à la télévision.

En 1997, la société de production d’Anderson MacGyver appelée Gekko Films a donné vie à la série Stargate SG-1, un “spin off” du célèbre film Stargate.

Stargate SG-1 (avec Anderson) a été diffusé pendant 10 ans.

Mais le personnage de Jack O’Neill est devenu si populaire qu’il a accepté de continuer à le jouer dans d’autres séries sur Stargate, comme “Stargate : Atlantis” et “Stargate : Universe”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Retrouvez toutes les notes de Rick sur notre blog Richard Dean Anderson France (rdean-anderson.com)

Une publication partagée par Richard Dean Anderson FR (@rdanderson_fr) le

Cependant, en 2009, l’artiste MacGyver a cessé d’apparaître comme un acteur récurrent à l’écran. Alors, où est Richard Dean Anderson aujourd’hui ?

Je n’ai pas travaillé depuis “Stargate”. C’est un choix. Je me suis tenu occupé, surtout avec ma fille Wiley Quinn Annaros.

Ce qui m’importe le plus maintenant, c’est de poursuivre le combat pour ma fondation et de prendre soin de ma mère malade.

MacGyver

Je ne pense pas vraiment à retourner au travail. Pas parce que je ne le veux pas, mais parce que ce n’est pas ma priorité”, a-t-elle déclaré à un média belge en 2016.

Mais ce ne sont peut-être pas les seules raisons pour lesquelles l’Américain ne veut pas passer à la télévision.

MacGyver 2020 : Voyez-vous mon double menton  ?

Avec les années et le passage du temps, MacGyver change inévitablement.

Parfois, je me sens comme un poulet et je m’excuse auprès de mes fans pour cela”, a-t-il déclaré il y a quatre ans, ajoutant qu’en 2015, il avait perdu 13 kilos et que cela lui avait valu une certaine méfiance, car les gens ne le reconnaissaient généralement pas dans la rue.

D’autre part, MacGyver a récemment révélé la notoriété qu’il a encore et qui n’est pas facile à porter. Au contraire.

J’ai toujours eu du mal à comprendre mon statut de “célébrité”. Je suis un enfant du Minnesota, où les gens ne sont pas intéressés par les célébrités ou la célébrité, aussi sexy soit-elle.

De plus, je vieillis et cela m’embarrasse encore plus”, a-t-elle déclaré dans une interview publiée sur son site web, qui sert de portail d’information pour ses fans.

La raison ? Anderson préfère ne pas utiliser les réseaux sociaux et tenir ses fans informés via www.rdanderson.com.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Today is Richard Dean Anderson’s birthday, it’s a very special day. He is 70. I wish him happy birthday. I met him in Toulouse in 2016, he is really kind and affectionate. Frankly, I thank him very much as well as Paul Brown, for allowing me to create my blog and the online store. Thanks to you I have this activity which I really like. Richard I give you big kisses and I hope to see you again soon 😘💕💕💕 Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Richard Dean Anderson, c’est ça journée très spéciale. Il a 70 ans. Je lui souhaite joyeux anniversaire. Je l’ai rencontré à Toulouse en 2016, il est vraiment gentil et affectueux. Franchement, je le remercie beaucoup ainsi qu’à Paul Brown, de m’autoriser à créer mon blog et la boutique en ligne. Grâce à vous j’ai cette activité qui me plaît énormément. Richard je vous fais de gros bisous et j’espère vous revoir bientôt 😘💕💕💕

Une publication partagée par Richard Dean Anderson FR (@rdanderson_fr) le

“Je ne pense pas que je vais participer. On ne sait jamais, mais personne ne m’a appelé pour voir si j’étais intéressé.

Je ne suis pas en colère, parce que je n’étais pas vraiment intéressé.

Quand j’ai réalisé la série, en 1985, c’était le moment idéal pour le faire. Mais maintenant, j’ai du mal à imaginer MacGyver dans un monde moderne.

Je trouverais très étrange de le voir avec un téléphone portable”, expliquait-il à La Dernière Heure il y a quelques années.

Malgré cela, Richard préfère ne pas se souvenir du sujet et s’en tenir aux gloires que “MacGyver” lui a accordées il y a quelques décennies.

Ces derniers temps, Richard Rick, comme il le signe habituellement lui-même a partagé de nombreuses images de ses chiens, de vieilles photos et même des “selfies”.

Il a également remercié tous ses fans pour leurs vœux d’anniversaire le 23 janvier et les a tous félicités à l’occasion de la Saint-Valentin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

NOTE DE RICK “DENTISTE”- 24 OCTOBRE 2019 Richard sera présent ce week-end à la convention de Chiller Theatre à New Jersey, et il a mentionné qu’il gardera probablement la barbe qu’il a fait pousser. Mais avant de pouvoir faire le voyage, il est allé chez le dentiste hier. Il s’était cassé une de ses dents de devant et avait demandé au dentiste de la faire réparer. Malheureusement, ce n’était pas une procédure simple, mais tout est rentré dans l’ordre pour le voyage. Le 24 octobre 2019 Cela est devenu plus important que je ne le pensais. Qui mérite d’être affiché ? La bouche, la “chirurgie” des gencives est devenue bizarre ~ a fini par tout déchirer et remplacer les dents endommagées par de la porcelaine toute neuve ~ seringues supplémentaires…. Je ne m’attendais pas que ce souvenir me préoccupe. Andy s’est réveillé tôt ce matin, elle voulait me faire un câlin comme jamais auparavant, elle me lèche et se roule… (Elle a senti mon départ imminent ; chien génial !) XO Rick (Le texte original et le message de Richard Dean Anderson est sur le site web rdanderson.com. Kate Ritter la gérante du site web à autorisé qu’il soit traduit en français sur notre blog rdean-anderson.com)

Une publication partagée par Richard Dean Anderson FR (@rdanderson_fr) le

Cependant, la star préfère ne pas parler des raisons de sa retraite ou des raisons pour lesquelles il n’a pas participé au “redémarrage” de “MacGyver”, en 2016. Même si, avant sa première,  Anderson a osé en parler sur instagram.