Les troublantes révélations de Macaulay Culkin refont surface.

Les troublantes révélations de Macaulay Culkin refont surface.

Star de Maman, j’ai raté l’avion, Macaulay Culkin a entretenu une amitié solide avec Michael Jackson après le clip Black and White.

En 2005, l’acteur avait brisé le silence au sujet de sa relation particulière avec le Roi de la pop. Un témoignage dans lequel il prend sa défense, mais qui confirme certains propos des deux hommes qui accusent le chanteur de “pédophilie”.

Michael Jackson

C’est sans conteste l’un des documentaires les plus commentés et attendus de l’année. Présenté au Festival du film de Sundance, aux Etats-Unis, en janvier dernier, Leaving Neverland fait depuis couler de bons litres d’encre dans tous les médias. Et pour cause, s’il a nécessité la mise en place de cellules psychologiques pour ses premiers spectateurs, ce reportage réalisé par Dan Reed braque plus que jamais les projecteurs sur la part d’ombre de Michael Jackson et sur les crimes “pédophiles” qu’il aurait commis de son vivant.

Des accusations qui ont toujours plané sur la tête du Roi de la pop, mais qui sont ici bien plus précises avec les témoignages glaçants de James Safechuck et Wade Robson, deux hommes qui ont entretenu une “amitié“ avec la star lorsqu’ils étaient enfants. Et si les plaignants décrivent sans filtre les sévices et divers abus sexuels dont ils auraient été victimes, une autre voix s’était déjà élevée à ce sujet il y a quelques années. Cette voix, c’est celle de l’iconique Macaulay Culkin qui, en 2005, avait fait des révélations chocs au sujet de sa relation avec l’interprète de The way you make me feel.

vaseline

Elevé au rang de star dès 1990 avec la sortie de Maman, j’ai raté l’avion, Macaulay Culkin a eu la chance de travailler au côté de Michael Jackson. Et cela à travers l’un de ses plus grands tubes, ou plutôt l’un de ses clips les plus célèbres.

la suite avec Michael Jackson et Macaulay Culkin ====>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.