Mac Lesggy dévoile sa très jolie jeune femme (photos).

Cyril Lignac et Jérôme Anthony ont reçu des anonymes et une personnalité : Mac Lesggy. Et l’animateur d’E=M6 n’était pas seul.

A cette occasion, le présentateur de M6 a été l’invité de “Tous en cuisine” le 23 septembre 2020. Et Mac Lesggy en a profité pour présenter sa femme, Carole. Un segment qui a créé un buzz sur les réseaux sociaux.

Le mercredi 23 septembre 2020, M6 a diffusé en direct une nouvelle émission Tous en cuisine.

Afin de préparer son hamburger et son pop-corn, l’homme de 58 ans a demandé de l’aide à sa femme Carole, qu’il a d’abord présentée dans l’émission de cuisine de M6. Mac Lesggy est généralement très discret sur sa vie privée. Mais un véritable amour, on le ressent, le révèle au monde.

“Pour vous dire la vérité, quand je suis en vacances, je suis un très bon cuisinier. Mais le reste du temps, pas tellement. Mais ce soir, j’y reviens. Je vais essayer de me débrouiller. J’ai ma liste d’ingrédients, j’ai ma casserole et ma poêle à frire. Nous allons essayer.

Je ne vais pas cuisiner seule. Je préfère cuisiner avec ma famille. Alors ce soir, je vais être aidé par ma femme Carole, que je vous propose de découvrir”, confie-t-il à Cyril Lignac et Jérôme Anthony. Une charmante femme blonde est alors arrivée devant la caméra, tout sourire. Elle a dit que son mari était “le roi des barbecues”, avant qu’elle ne commence à cuisiner avec lui.

Tous en cuisine

Il n’est donc pas étonnant que de nombreux internautes aient réagi après avoir découvert Carole. Et beaucoup ont été surpris par la différence d’âge. Mais cela n’a pas d’importance tant qu’il y a de l’amour, et les internautes ne cessent de le dire. Ils ont également fait remarquer que sa femme était très belle.

Au mois de mai dernier, dans une interview pour Konbini, Mac Lesggy a révélé qu’il avait retrouvé l’amour. Et pendant l’enfermement, il avait confié : “Je suis avec mes enfants, mes beaux-enfants et ma petite amie et nous sommes sous le même toit, nous avons neuf ans. La cohabitation se passe étonnamment bien. C’est la première fois que nous vivons ensemble depuis si longtemps, si confinés, bien sûr, et ça se passe bien”.

Jean Castex et sa gaffe de prix Nobel : Mac Lesggy s’attaque de front

Ce mercredi 7 octobre, le prix Nobel de chimie a été décerné à Emmanuelle Charpentier. En voulant féliciter le chercheur français pour ce prix, Jean Castex semble avoir fait une petite erreur… Son erreur fut immédiatement signalée par Mac Lesggy, ingénieur agronome de formation.

E=M6

Jean Castex n’a certainement pas été épargné. Bien qu’il ait récemment fait part des “désagréments” qu’il connaît depuis qu’il est à la tête du gouvernement, le Premier ministre a de nouveau été mis à l’épreuve sur le web, après une erreur commise dans un tweet. Il s’agit du prix Nobel de chimie, qui a été décerné à la Française Emmanuelle Charpentier et à l’Américaine Jennifer Doudna le mercredi 7 octobre.

Pour rappel, les deux femmes ont découvert l’un des outils les plus avancés de la technologie génétique : les ciseaux génétiques Crispr-Cas9. Grâce à cette technologie, les chercheurs pourront modifier l’ADN des animaux, des plantes et des microorganismes avec une extrême précision, a indiqué le comité Nobel. Jean Castex a réagi rapidement à cette nouvelle et a félicité le chercheur français sur Twitter.

Mac Lesggy M6

“Sincères et chaleureuses félicitations à Emmanuelle Charpentier. Pour ce prix Nobel, pour le travail révolutionnaire qu’elle a accompli avec Jennifer Doudna, mais aussi pour la recherche française, dont l’excellence et l’attrait international sont à nouveau reconnus”, écrit-il dans un tweet adressé à Emmanuelle Charpentier.

Sans le savoir, le Premier ministre a commis une erreur dans la carrière du généticien. Si cette bévue a irrité de nombreux internautes, elle n’est pas passée inaperçue pour Mac Lesggy, ingénieur agronome de formation. Ce dernier n’a pas hésité à aborder Jean Castex sur le réseau social :

“Si c’est une blague, notre Premier ministre a beaucoup d’humour (et si ce n’est pas le cas, c’est grave, car la réalité est très différente : Emmanuelle Charpentier a fait ses recherches, si je ne me trompe pas, aux États-Unis, en Autriche, en Suède et en Allemagne)”.

Emmanuelle Charpentier a quitté la France il y a plus de 20 ans.

Comme le souligne l’animateur de E=M6, Emmanuelle Charpentier a étudié en France, puis est partie travailler à l’étranger. Depuis 2018, elle est directrice du Centre de recherche Max Planck pour la science des pathogènes à Berlin. “Je suis déjà sorti de France depuis 24 ans, si je compte bien. J’ai un parcours international, je suis une ‘scientifique mobile’, un ‘scientifique mobile’, un électron libre”, a-t-elle rappelé sur France 2 après sa consécration.

Mac Lesggy

Et de préciser sur son pays d’origine : “Je pense que la France aurait du mal à me donner les moyens que j’ai en Allemagne. Cela ne signifie pas que tout le monde en Allemagne dispose de bonnes ressources. Il se trouve que les circonstances m’ont amené à Berlin. Je crois que la recherche scientifique devrait être soutenue par le gouvernement, par tous les fonds publics et privés”, a-t-il déclaré à nos collègues. Des choses ont été dites.