Luke Perry hospitalisé, inquiétude pour Dylan McKay de Beverly Hills.

Célèbre dès les années 1990 au travers du rôle de Dylan McKay, dans la série Beverly Hills, l’acteur Luke Perry est actuellement hospitalisé.

Les secours ont été prévenus mercredi matin, heure locale. A Sherman Oaks, un quartier huppé de la banlieue de Los Angeles, Luke Perry vient d’être victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC). L’acteur, père de deux enfants, est rapidement ausculté par les pompiers arrivés à son domicile.

Très peu de temps après, comme le révèle aujourd’hui le site TMZ, le comédien de 52 ans est transféré en urgence vers l’hôpital le plus proche. Après 48 heures d’hospitalisation, quasiment aucune information ne filtre. Tout juste son agent se contente-t-il d’indiquer aux médias qui le contactent que son client est désormais en observation au sein de l’établissement.

Dylan de Beverly Hills

Si Luke Perry n’est pas forcément l’acteur américain le plus célèbre à l’étranger, le rôle de Dylan McKay, dans la série originale Beverly Hills, lui a tout de même offert une reconnaissance internationale. A l’écran de 1990 à 1995 puis de 1998 à l’an 2000, le père de Jack (21 ans) et de Sophie (18 ans) a ensuite connu quelques passages à vide.

Beverly Hills

Ces derniers temps, il se trouvait en Californie pour tourner de nouveaux épisodes de la série Riverdale dans laquelle il interprète depuis trois saisons le rôle de Fred Andrews, le papa d’Archie.

La suite ======>