Louane : critiquée sur son physique sur les réseaux, elle réagit.

Louane : critiquée sur son physique sur les réseaux, elle réagit.

Depuis février 2019, alors qu’elle était invitée sur la scène des “Victoires de la musique”, Louane Emera reçoit fréquemment des remarques sur son physique.

En raison de sa prise de poids importante, la chanteuse de 22 ans a été en effet la cible de vives critiques sur les réseaux sociaux.

Louane : A propos de sa grossophobie, l'animatrice qui n'a pas sa langue dans sa poche en a profité pour passer un coup de gueule.

Fréquemment moquée et insultée sur les réseaux sociaux, Louane s’est confiée sur son calvaire le mardi 3 septembre 2019, sur le plateau de “Clique” (Canal+).

Si pendant tout ce temps Louane a gardé le silence total sur les moqueries qu’elle reçoit, c’est sur le plateau de “Clique” de Canal+ que la musicienne s’est enfin livrée sur son calvaire sur la toile.

blond polaire

À l’ouverture du “Grenelle des violences conjugales” le 3 septembre 2019, Canal+ avait invité ce soir-là Najat Vallaud-Belkacem ainsi que Louane, dans son émission “Clique”, présentée par Mouloud Achour.

blond

Anne Peichert, de son vrai nom, a évoqué sur le plateau l’une des formes de violence que les femmes subissent tous les jours, à savoir le cyber harcèlement.

La suite avec Louane, sa réaction ==========>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.