Louane victime de grossophobie, Valérie Damidot vole à son secours.

Louane : A propos de sa grossophobie, l’animatrice qui n’a pas sa langue dans sa poche en a profité pour passer un coup de gueule.

Dans une interview accordée à Yahoo, Valérie Damidot est revenue sur les violents propos des internautes au sujet de la chanteuse Louane.

Cachés derrière leurs écrans d’ordinateur ou de smartphones, les internautes sont toujours très souvent ultra-violents dans leurs propos et critiques.

La semaine dernière, ils n’ont pas épargné la chanteuse Louane, 22 ans, qui a subi les critiques sur sa tenue portée durant la cérémonie des Victoires de la Musique… mais aussi sa petite prise de poids.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Genève 💕💕💕

Une publication partagée par 𝕷𝖔𝖚𝖆𝖓𝖊 🌙 (@louane) le

L’interprète de « Si t’étais là » s’est vue reprocher sa tenue toute en noir, ses supposées rondeurs, et la mélancolie de sa chanson. On a donc pu tristement relever, sur Twitter, des commentaires d’une violence inouïe comme : « cette robe de grand-mère », « Meuf, arrête les Kinders », « J’ai pris 28 kg avec Comme j’aime », ou encore « les épaules de Laure Manaudou, la chanson qui nous donne envie de nous pendre, merci louane de m’avoir permis d’aller uriner ».

La suite ===>