Louane est vraiment au plus mal ? Ses fans sont très inquiets.

Il y a quelques mois, Louane s’était montrée au théâtre du Châtelet, à Paris, pour assister au dernier défilé de Jean Paul Gaultier.

En janvier dernier, Louane avait caché sa baby bump de bébé sous une robe noire.

Entre-temps, sur son compte personnel, elle posait avec son amant, le. ventre bien rond à l’époque. Aujourd’hui, elle est la mère de la petite Esmée et vit un rêve éveillé.

Côté pro, elle a annoncé un single, Donne-moi ton cœur, qui est déjà un succès.

Louane est sur le point de sortir un nouvel album intitulé Joie de vivre. Mais c’est pourtant contradictoire avec ce qu’elle montre actuellement à ses admirateurs.

En effet, elle a publié un cliché sur son compte Instagram sur lequel elle est assez attristée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Louane dois placer les paroles de ces chansons dans un canular

Une publication partagée par Louane Emera Actualités 🌪 (@louaneactu) le

Louane a reçu de multiples compliments :

“Que tu es belle”

“De toute beauté”

“Comment fais-tu pour être aussi belle ?”

“Vraiment fraîche”, et d’autres fans lui ont demandé :

“T’as le blues baby”

“À quoi tu penses ? ”

” Oulala petite mine, que se passe-t-il ? ”

” Un peu triste ? »

En tout cas, si Louane n’était pas de très joyeuse, sa communauté était là pour elle. Assez pour lui donner un baume au cœur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Rdv vendredi 11 septembre pour découvrir la collaboration @grandcorpsmaladeoff X @watchoutforthetornado #DerriereLeBrouillard

Une publication partagée par Louane Emera Actualités 🌪 (@louaneactu) le

Louane, la grosse tête ? La nouvelle mère se confie sans tabou !

Dans une interview pour 50 Min Inside, Louane s’est confiée sur son nouveau rôle de mère et sur les difficultés à gérer sa montée fulgurante.

Jeudi dernier, le 7 mai, Louane est devenue maman pour la première fois ! Anne Peichert, de son vrai nom, qui est en couple depuis l’été 2018 avec Florian Rossi, un musicien de 29 ans rencontré lors d’une de ses tournées, ont fait de leur amour une réalité avec la naissance d’une petite Esmée !

Une révolution dans la vie de l’interprète de “Day 1” qui tente évidemment de tout faire pour son adorable petit chéri dont elle préfère ne pas dévoiler le visage sur les réseaux sociaux.

Malgré tout, Louane tente de plaire à ses nombreux adeptes et a récemment révélé une partie de son intimité lors d’une story d’Instagram.

Elle se dévoilait, allongée dans sa chambre d’hôtel en Corse où elle passait ses vacances, essayant de faire une petite sieste. Mais sa petite Esmée ne le voyait pas de cette façon et préférait gazouiller !

Je lui ai dit de faire une sieste, mais elle n’a pas voulu, s’attristait Louane en légende.

Dans une interview donnée le samedi 5 septembre à 50 Minutes Inside, la chanteuse révélée en 2016 dans “The Voice” revient sur ce nouveau rôle majeur.

C’est un processus d’apprentissage constant et c’est juste beaucoup de joie, c’est extraordinaire de devenir mère. C’est magnifique, a-t-elle déclaré dans le magazine TF1.

Louane a aussi ajouté que cette ascension fulgurante avait parfois été difficile à gérer :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

[INFO] @watchoutforthetornado animatrice sur @nrjlille c’est toute la semaine prochaine entre 11h et 15h ! 🔥 (Semaine du 31/08 au 4/09)

Une publication partagée par Louane Emera Actualités 🌪 (@louaneactu) le

Il y a des moments où on ne garde pas les pieds sur terre. Mais j’ai cette chance d’avoir un entourage si attentif et si dur à la fois, que ce soit ma famille, mon travail ou mes amis.

Il y avait toujours quelqu’un pour venir mettre un couteau dans la montgolfière et me dire, eh, tu sais qui tu es, arrête de faire n’importe quoi, a-t-elle confié.

Louane

Et Louane de conclure positive et philosophe sur les épreuves délicates de son passé, avec notamment la disparition prématurée de ses parents :

Devenir mère ça m’a fait grandir, ça m’a fait évoluer. C’est une étape qui est venue naturellement fermer la parenthèse de mon passé.