Le conducteur qui a fauché 2 enfants à Lorient retrouvé, mais de nouveau perdu.

Le conducteur qui a fauché 2 enfants à Lorient retrouvé, mais de nouveau perdu.

Kilian, le conducteur qui a fauché deux enfants à Lorient, a été repéré mais perdu de vue. le jeune fugitif aurait été aperçu à Riec-Sur-Belon.

Un accident dramatique s’est passé à Lorient, le dimanche 9 juin 2019. Un conducteur qui échappait à un contrôle policier, a percuté deux enfants qui traversaient la route.

fugitif

L’un âgé de 10 ans, a malheureusement perdu la vie et l’autre, son cousin de 7 ans, est actuellement entre la vie et la mort. Gaëlle, la passagère s’est rendu volontairement après avoir erré dans les bois.

Elle pourrait encourir à 7 ans de prison. Le conducteur pourrait, quand à lui, encourir jusqu’à 10 ans de prison avec une lourde amende.

accident dramatique

Killian, le fugitif, a été aperçu par un homme, qui a immédiatement déclenché l’alerte. Les forces de l’ordre ont tout de suite intervenus.

Une force de masse a été déployée pour capturer le jeune homme, mais l’opération s’est conclue par un échec. Le conducteur a pu passer sous le radar de cette force colossale.

conducteur

Toute la journée, des hélicoptères ont fait la ronde à des coins différents de la commune. Au sol, un grand effectif de gendarmes a été mobilisés. Les autorités ont quadrillé le périmètre autour de Riec-Sur-Belon.

Un riverain a dit :

La suite sur cette affaire à Lorient sur la page suivante ==========>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.