Loana endettée et ruiné les révélation poignante sur sa vie actuelle.

Récemment sortie de l’hôpital, Loana a  accordé une interview , dans laquelle l’ancienne gagnante de “Loft Story” exprime les inquiétudes liées à ses finances.

Elle dit être ruinée et endettée, affirmant qu’elle va finir sous un pont.


Pas facile pour Loana de se refaire une santé financière digne du statut qui était le sien avant ses multiples mésaventures.

Celle qu’on ne présente plus dans les téléréalités,serait donc au bord de la banqueroute. Elle aurait dépensé tout son argent à cause de Fred Cauvin, son ex.


Les galères se succèdent pour Loana qui passe des moments vraiment difficiles. Ayant récement accusé son ancien partenaire Fred Cauvin de violences conjugales, cette situation serait le prélude d’une interminable succession de soucis.

Des accusations niées par le concerné qui a affirmé que son ex-compagne s’est infligée des blessures, à cause d’une consommation abusive de stupéfiants.

Loana enfants

La star avoue avoir cédé son appartement à Paris pour la somme de 800 000 euros.


Sans en avoir pleinement profité, elle affirme qu’après l’acquisition d’une voiture, le reste de l’argent serait allé à sa mère et à Fred, qui l’aurait dépensé à son insu.

De plus, elle s’est rendu compte de l’usage de ses identifiants bancaires pour régler des trajets faits en Uber.

Déboussolée et ruinée, Loana affirme être incapable de payer l’assurance pour son véhicule. Elle prévient donc : “Je vais finir sous un pont, sans un rond !” elle se retient tout de même de faire des bêtises.

Loana loft story

Sans aller encore plus bas, elle peut toujours s’appuyer sur l’aide de son entourage. Elle aurait confié qu’avec l’argent qui est encore en sa disposition, elle projette faire un voyage de plusieurs semaines à La Réunion.

De quoi se requinquer alors qu’approchent les 20 ans du “Loft”.

C’est officiel, Loana s’est séparée de son chéri Fred Cauvin et elle se retrouve toute seule. Que s’est-il passé?

La quadragénaire semblait être sur une pente douce, malheureusement ce n’était qu’un leurre. Loana Petrucciani et Fred Cauvin ne sont plus ensemble.

Loana fred cauvin

L’ex-candidate de Loft Story sort de sa réserve et revient sur cet évènement traumatisant.

C’est un évident soulagement pour tous les fans de Loana.  Il est certes vrai que Loana et Frédéric Cauvin étaient ensemble depuis près de cinq ans.

Aux yeux de plusieurs personnes, Loana et son chéri formaient un couple parfait. Mais elle n’était visiblement de cet avis.

Leur histoire d’amour débute en 2015 sur des chapeaux de roues. Seulement, le ciel s’est rapidement assombri pour Loana.

Loana nue

Quelque temps après le début de leur relation, Loana a accusé son compagnon de violences domestiques.

Avec des photos à l’appui, elle est montée au créneau pour présenter le comportement sans équivoque et destructeur de Fred Cauvin.

Les photos, postées sur Instagram, ont choqué l’opinion publique. On y voyait le corps de Loana complètement boursouflé.

Des photos, qui ont tout de suite attiré la sympathie des fans de Loana, rappelant à de nombreuses jeunes femmes, le calvaire subi au quotidien.

Loana instagram

Sur ces photos postées sur Instagram, on pouvait voir des gros hématomes sur le corps de la gagnante de loft story, première édition.

Les hématomes couvraient la quasi-totalité de son corps allant de ses jambes à son visage, et passant par l’un de ses bras.

Par la suite, elle avait porté plainte pour coups et blessures, tout en qualifiant son compagnon du moment, de pervers et de narcissique.

Des accusations que le jeune entrepreneur n’avait pas alors ignorées. Répondant via le compte Facebook de la jeune femme, il avait déclaré vouloir porter contre l’élu de son cœur.

Loana age

Selon Fred, les hématomes de Loana étaient dû à l’usage abusif qu’elle faisait de la drogue et des médicaments.

Allant plus loin dans ces déclarations, Fred Cauvin avait prétendu que la belle avait perdu presque toutes ses dents et qu’elle portait un dentier.

Ces révélations avaient jeté un froid surtout quand on se souvient qu’en 2019, Loana arborait un nouveau sourire issu de la chirurgie dentaire.

Seulement, après la crise de démence qu’a subie la starlette, on est en droit de se demander si les allégations de l’ancienne lofteuse n’étaient pas vraies.

Loana le loft

Et surtout qu’elle avait obtenu une mesure d’éloignement à l’encontre de son, désormais, ex-compagnon.