Loana dans le coma, la vérité enfin dévoilée au grand jour.

Loana, la principale intéressée dans le coma, tous les détails sur l’ex de Loft Story dévoilé dans cet article, Loana était sous emprise de médicaments.

Pour une émission diffusée sur le Discovery de Snapchat et baptisée #TBT, Loana est revenue sur ses débuts dans Loft Story mais également sur tout ce qu’elle a vécu de sombre depuis sa participation en 2001, au célèbre programme d’enfermement.

La principale intéressée a notamment évoqué ses nombreuses tentatives de suicide et ses addictions à l’alcool, aux médicaments et autres drogues.

Sur Snapchat, Loana est revenue sur les trois arrêts cardiaques et deux comas dont elle a été victime au moment de sa descente aux enfers.

Loana raconte d’ailleurs avoir que sa “période noire” a commencé après la fin de sa collaboration avec La Halle. “Ça a été la descente aux enfers.

vérité

Il y a eu les mauvaises rencontres. On sort en soirées, on est à Paris , on nous propose quelques produits illicites, on en prend un peu, beaucoup.

On se dit qu’on peut arrêter. On boit de l’alcool. On sombre royalement dans les travers de toutes les addictions possibles”, explique Loana.

Et de poursuivre : “La paranoïa s’installe et on rentre dans un cercle vicieux qui devient infernal. Ça, ça a duré quelques années !”

Loana nue

“J’ai voulu quitté cette vie de nombreuses fois avec de l’alcool, des médicaments, de la drogue, ça devenait un jeu avec la mort, ce qui est horrible d’ailleurs”, a également confié la blonde aujourd’hui âgée de 42 ans.

La pionnière de la télé-réalité parle de ses nombreux internements en hôpital psychiatrique et des “trois comas” et “deux arrêts cardiaques” dont elle a été victime.

Loana : chute après rechute, en attendant la rédemption

A elle seule, elle incarne tous les affres et les désillusions de la célébrité.

Loana nu

Connue du grand public sous son simple prénom, Loana Pettruciani est devenue une icône de la télévision en 2001, après avoir remporté Loft Story, la première émission de télé réalité française.

à la sortie du show télévisé, son image médiatique laissait présager une carrière riche et prometteuse :

La suite sur la page suivante ======>

Laeticia Faubert

    Tout projet impressionnant commence par une étincelle et un esprit talentueux. Laetitia Faubert est la fondatrice du site MERCI MAMAN. À tout juste 38 ans, elle a eu une idée brillante en tant que femme et a lancé ce projet unique. Grâce à ses impressionnants talents dans le marketing numérique, elle continue d'être la force motrice au développement du site.