Lio pose dans un body transparent ! Attention les yeux.

La star de la chanson Lio a publié, sur son compte Instagram, une photo très audacieuse d’elle-même prise en 1988.

Dans la photo en question, la star Lio, sa pose et sa tenue laissent peu de place à l’imagination.

En 1988, Lio pose pour LUI, sous l’objectif du grand Guy Bourdin. De plus, la star a tenu à lui rendre hommage, sur son compte Instagram, en publiant les clichés qu’ils avaient réalisés ensemble à l’époque, pour le célèbre magazine.

Si sur l’un d’eux, on remarque un homme penché sur l’entrejambe du chanteur, sur un autre, l’interprète de Banana Split se dévoile dans un corps transparent qui laisse peu de place à l’imagination.

Les internautes n’ont pas hésité à commenter l’album de Lio.

Si l’un de ses fans a tenu à préciser qu’il voyait “le foin sortir de la charrue”, beaucoup d’entre eux ont apprécié cette initiative artistique :

“Quelle bombe”, “Incomparable Lio !!!”, “Merci de nous faire redécouvrir cette série de Guy Bourdin”, “Magnifique, comme toujours”, “Sacrée DIVA MME VANDA la précieuse LIO toujours surprenante artistiquement parlant et surtout humainement”, “Formidable sensualité”, “Oh, Lio, c’est une photo magnifique !

Lio age

Bourdin a su vous saisir dans tout l’éclat de votre beauté sur Lio, on peut en effet lire ici et là, à droite de la célèbre publication.

Lio banana split

C’est donc en faisant monter la température sur les réseaux sociaux que le principal intéressé a visiblement décidé de divertir les Français confinés.

Cyril Hanouna insulte Lio dans TPMP : “elle nous fait boire” !

La suite ========>