Malgré leur proximité, Line Renaud a donné une évaluation mitigée du travail d'Emmanuel Macron.

Malgré leur proximité, Line Renaud a donné une évaluation mitigée du travail d’Emmanuel Macron.

“Lui est là depuis un an et demi. Il y a certes parfois du nouveau qui ressemble à de l’ancien. Mais je lui laisse une chance.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci @qofficiel pour ce beau moment ! ❤️

Une publication partagée par Line Renaud (@linerenaudofficiel) le

“Il ne peut pas faire des miracles tout de suite… Même si ce serait bien.”

Des critiques mitigées sur le président actuel.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Un anniversaire, ce n’est pas du temps en moins, c’est du bonheur en plus ! Merci infiniment pour tous vos messages.. ❤️💃🏼🎂 #90thbirthday #90yearsyoung

Une publication partagée par Line Renaud (@linerenaudofficiel) le

LINE RENAUD DONNE DES NOUVELLES DE JACQUES CHIRAC

Ce samedi 29 septembre, Line Renaud accueillait les équipes de 7 jours BFM.Dans une longue interview exclusive accordée au journaliste Thomas Misrachi à l’occasion de la sortie du livre-photos intitulé “Mes années Las Vegas”, l’actrice et chanteuse a également évoqué son ami de longue date, l’ancien président de la République, Jacques Chirac, ainsi que d’autres membres de sa famille.

“Bien sûr j’ai des nouvelles. Je n’ai pas seulement des nouvelles, je vais le voir. Je vais voir Monsieur Chirac, je vais voir Madame Chirac. Je vois Claude sans arrêt. Claude est ici comme chez elle”, a-t-elle d’abord déclaré avant d’ajouter:”Il est bien, il est solide. Il est très droit, il est très digne, toujours impeccablement habillé!”