Linda Hardy tacle Clara Morgane et son comportement dans DALS.

Clara Morgane : Quelques heures après avoir été éjectée de la compétition, Clara Morgane ne l’était pas tant que ça, Linda Hardy la tacle.

Sur Twitter, en effet, le fameux samedi soir de sa sortie, la belle Clara Morgane avait eu comme une envie de se venger de la production et retweetait des messages d’internautes choqués et affirmant notamment que le programme était “truqué”.

C’est un tacle déguisé mais un tacle tout de même. Alors que Clara Morgane retweetait récemment des messages qui déploraient son élimination.

Dans une récente interview, Linda Hardy a quant à elle fait savoir qu’il fallait rester “bon joueur” en participant à “Danse avec les stars“.

Danse avec les stars

Chose que Linda Hardy n’a pas beaucoup appréciée. Éliminée avant l’animatrice télé, l’ancienne Miss France a, sans citer de nom, fait comprendre qu’il ne fallait pas en faire des tonnes.

“Quand j’ai accepté de participer au programme, je savais pas que ce n’était pas forcément les meilleurs candidats qui restaient le plus longtemps.

Parfois, il y a des gens qui sortent qui ne méritaient pas de sortir. C’est comme ça.

Clara Morgane

Il faut être bon joueur Clara Morgane sinon il ne faut pas rentrer dans cette aventure”, explique-t-elle dans son entretien à Télé Loisirs.

Si elle estime toutefois avoir été “notée assez durement par les juges”, Linda Hardy ne garde que de bons souvenirs de cette aventure sur TF1.

Et la belle de 46 ans avait d’ailleurs eu un mauvais pressentiment le soir où elle a du quitter l’émission :

Clara Morgane

“On était plus que cinq avec un niveau assez homogène donc on se disait que n’importe qui pouvait sortir cette semaine dans DALS.

Au fond de moi, j’ai eu un pressentiment puisque sur le face-à-face j’ai demandé à danser avec ma robe d’ouverture du premier prime.

Clara Morgane : Je voulais que la boucle soit bouclée si jamais je sortais et ça a été le cas.”

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.