Linda Hardy (Demain nous appartient) : son interview CH0C dévoilée.

Linda Hardy (Demain nous appartient) : Après plusieurs mois d’absence sur le tournage, vous avez fait votre retour à Sète en mai dernier.

Depuis plusieurs jours, les fans de Demain nous appartient ont eu le plaisir de revoir Linda Hardy à l’écran. Absente depuis plusieurs mois, Clémentine Doucet a effectué son retour à Sète et ce retour promet déjà d’être mouvementé.

Quelle a été la reprise ?

Linda Hardy : Super ! Au top du monde ! Plein de belles scènes, de nouvelles intrigues à venir… Je suis très heureuse d’avoir rencontré mes amis acteurs, les équipes techniques et artistiques… Ce fut génial. Ça m’avait manqué.

On a vu sur les réseaux sociaux que tu étais vraiment heureux de retrouver tes partenaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Petit jeu ce week end 🌟 Ça bosse, ça bosse chez @gloriettecafe !! Qui dit week-end ne veut pas forcément dire repos. Dès lundi c’est la reprise intense des tournages, non seulement sur @dna_tf1 mais également sur un autre tournage où j’aurai le grand plaisir de retrouver quelqu’un de « ma famille » Alors, à votre avis, de qui peut-il bien s’agir ? Et je crois pouvoir dire qu’il s’agira d’une première…. A vous de jouer les amis … 🍀 J’offrirai un très joli cadeau à celui ou celle qui indiquera le premier ou la première en commentaire qui est cette personne ❤️ #surprise #family #happy #jeu #tournage #comingsoon

Une publication partagée par Linda Hardy (@lindahardy_officiel) le

Tu as publié beaucoup de photos avec eux.

On est toujours très heureux de se retrouver, que nous soyons dans la série régulièrement ou non.

Il y a un vrai bonheur parce qu’il y a une vraie famille d’ADN.

age linda hardy

Nous entretenons des amitiés qui se nouent en dehors des plateaux de tournage. On aime donc beaucoup se retrouver, surtout quand on ne s’est pas vu depuis longtemps !

Encore sur les réseaux sociaux, vous ne cachiez pas votre impatience de recommencer à tourner. Votre personnage vous manque-t-il aussi ?

Bien sûr que oui. Un personnage que j’aime bien.

Linda Hardy : Il lui arrive beaucoup de choses, des choses pas toujours faciles… C’est aussi ce qui est vraiment intéressant.

Pour nous, acteurs, ce qui est formidable dans cette série, est le fait que nos personnages vivent tellement de choses qu’à la fin, en un an ou deux sur l’ADN, on a parfois l’occasion d’explorer plus de situations et de choses incroyables qu’en dix ans, dans les téléfilms ou les longs métrages.

Nous avons la possibilité d’exprimer beaucoup de choses et d’explorer toutes les palettes de l’acteur. Cela est hyper enrichissant.

linda hardy age

Clémentine Doucet est finalement réapparue à l’écran. Pouvons-nous imaginer ce que votre personnage a fait, loin de Sète, pendant cette dernière année ?

Linda Hardy (Demain nous appartient) a tenté de se reconstruire psychologiquement. Elle a quand même vécu des choses difficiles, y compris le traumatisme d’une femme à cause de ce viol, de ce kidnapping.

Ces expériences vous marquent pour la vie. On peut essayer de guérir, d’adoucir cette souffrance en travaillant sur soi – avec la psychanalyse, la psychothérapie.

Ce travail est difficile, mais il permet de grandir et de se sentir libéré de ce poids.

Si Clémentine a eu une vie visible pendant cette période, je crois que ce sujet aurait pu être abordé. Puis elle a eu une vie amoureuse un peu tumultueuse entre son histoire d’amour avec son jeune étudiant, Maxime.

linda hardy et johnny

Le divorce de son mari, qui ne réagit pas avec la maturité nécessaire , il simule de toute façon sa propre mort .

Et ensuite cette histoire un peu étrange avec Victor Brunet, qui est une belle histoire mais qui est plutôt un passage dans la vie de Clémentine à un moment où elle avait besoin d’un référent masculin fort.

Linda Hardy (Demain nous appartient) : Ces deux personnages ne semblent pas avoir beaucoup en commun.

Donc, elle avait besoin de trouver un peu de liberté en tant que femme, de se trouver seule pour essayer de comprendre ce qui lui était arrivé, de digérer toutes ces histoires et de recommencer sur une base un peu plus saine.

Clémentine se transforme-t-elle ?

Transformée, je ne le sais pas. Lorsque vous parvenez à surmonter des obstacles comme ceux-ci, vous en revenez plus forte, c’est sûr.

Clémentine est donc de nouveau en forme, prête à reprendre la route avec une nouvelle compréhension.

linda hardy instagram

Et Linda Hardy (Demain nous appartient) revient en se repositionnant dans sa vie professionnelle. Mais elle est seule, elle ne souffre pas plus que cela. Ce n’est pas une histoire d’amour qu’elle cherche, mais elle ne veut rien précipiter.

La suite ========>