Une lettre se trouve coincée entre les lames du plancher, puis la femme lit des mots qui font s’arrêter son cœur.

L’achat d’une vieille maison et la découverte de ses trésors cachés et de ses histoires inédites peuvent être fascinant, meme une lettre.

Des décennies après les faits, vous pouvez découvrir quelque chose qui vous touche en plein coeur.

Imaginez ce que Melissa Fahy a dû ressentir quand, lors d’une rénovation, elle a trouvé quelque chose entre les planches de sa maison… qui remonte à la Seconde Guerre mondiale.

Melissa Fahy et son mari étaient en train de rénover leur maison dans le New Jersey quand elle a remarqué quelque chose du coin de l’œil.

Entre les lames du plancher, elle a trouvé un morceau de papier jaune. Et quand elle a déplié le papier et a vu qu’il s’agissait d’une lettre qui avait 72 ans, le cœur de Melissa a s’est emballé.

Youtube

La lettre date de mai 1945, pendant la Seconde Guerre mondiale… et ce n’était pas n’importe quelle lettre. Melissa tenait dans ses mains une lettre d’amour de Virginia Christoffersen adressée à son mari Rolf E. Christoffersen, alors marin de la marine norvégienne.

Virginia a écrit : « Je t’aime Rolf, comme j’aime le soleil chaud, et c’est ce que tu es pour ma vie, le soleil sur lequel tout le reste tourne pour moi. »

Youtube

Melissa était si émue qu’elle s’est sentie obligée de rendre cette belle note à son propriétaire légitime. Elle l’a postée sur Facebook et a rapidement trouvé la famille Christoffersen.

Rolf E. Christoffersen, âgé de 96 ans et veuf, n’en croyait pas ses yeux, un merveilleux souvenir de sa femme bien-aimée.

Melissa a rencontré la famille californienne via FaceTime et a pu voir la fille du couple lire la lettre qu’il n’a jamais reçue. Quand Melissa a vu la réaction de Rolf et de sa famille à la lettre, elle n’a pas pu retenir les larmes.

Source: Youtube

Si vous aviez des doutes au sujet de l’amour véritable qui résiste à l’épreuve du temps, alors regardez la vidéo ci-dessous :


PARTAGEZ si vous croyez aussi en l’amour véritable et avez été touché par cette belle lettre d’amour de 1945 !