L’étrange bataille d’Anne-Sophie Lapix sur Instagram avec Bixente Lizarazu ! On vous montre tout !

anne sophie lapix nue

Anne-Sophie Lapix, la présentatrice de France 2 a surpris ses fans avec son étrange combat sur les réseaux sociaux.

Fini l’antenne et les émissions de télé ! La présentatrice de France 2 raccroche pour un temps, histoire de prendre des vacances. Comme tous les Français, Anne-Sophie Lapix s’accorde un peu de temps libre avec sa famille. Son amie Bixente Lizarazu en fait de même. Et tous deux ont renoué avec leur célèbre tradition annuelle. En effet, elles ne peuvent s’empêcher de mettre en compétition les meilleurs clichés de vacances. Mais attention, pas n’importe quelles photos de vacances !

Dès la rentrée, la journaliste Anne-Sophie Lapix sera à la tête d’un programme d’envergure. Elle succède à Anne-Elisabeth Lemoine. Cette dernière lui avait déjà succédé dans “C à vous” sur France 5. Le présentateur du 20 Heures de France 2 lui offre la présentation du ‘Grand Échiquier’, qu’elle a fait revivre en 2018.

Si Anne-Sophie Lapix ne regrette pas de se séparer du “Grand Échiquier”, c’est pour une bonne raison. Car elle va reprendre un programme de très grande envergure ! En effet, elle prépare un nouveau programme politique. Et son emploi du temps ne lui permet plus de s’occuper du “Grand Echiquier”.

anne sophie lapix nue

“Il s’appellera ’20h22′” dit Anne-sophie Lapix

“Je peux vous dire que ce rendez-vous s’inscrira dans la continuité du journal. Il s’appellera ’20h22′, ce qui signifie 20h22 pour 2022”, révèle Anne-Sophie Lapix. “C’est une idée de Laurent Guimier”. La journaliste ajoute que 20h22 sera “surtout basé sur des interviews, mais pas seulement”, a-t-elle révélé le 28 juin au micro d’Europe 1.


“Pour le rythme, on va s’adapter au rythme de la vie politique”, ajoute Anne-Sophie Lapix. “Au début, cela pourrait être deux fois par mois. Et en fin de campagne, cela peut effectivement s’accélérer. Mais l’idée n’est pas de sabrer régulièrement dans l’actualité”, poursuit la présentatrice.

L’idée est surtout d’attirer le jeune public vers les sujets politiques. “Je ne peux pas vous donner tous les détails, mais les sujets seront présentés de manière originale et attractive pour les jeunes”, assure le journaliste.

anne sophie lapix salaire

La 2ème saison de leur étrange bataille

En attendant le lancement de ce nouveau programme, Anne-Sophie Lapix s’amuse à défier son amie Bixente Lizarazu. C’est à celui qui prendra les plus belles photos de coucher de soleil. La rédaction de Merci Maman est fan. Quoi de plus beau ? Ça nous fait rêver. Même si nous sommes encore au bureau, c’est un doux moment d’évasion. Et nous les en remercions !


L’année dernière, ils étaient déjà en compétition dans cette discipline particulière. Et il semble qu’ils y aient pris goût. Car ils remettent ça cet été, avec beaucoup d’humour !

“Tu es bien plus douée pour manger des glaces que pour prendre de belles photos de coucher de soleil”, a déclaré le partenaire de Claire Keim. Il commentait une photo de la journaliste publiée le 16 juillet dernier. Suite à ce pic, Anne-Sophie Lapix ne s’est pas laissée faire !

anne sophie lapix sexy

“Que la fête commence Bibixe

Le 17 juillet, elle lui déclare la guerre avec une vidéo. “Que la fête commence Bibixe”, a-t-elle déclaré. Le sportif n’a pas manqué son coup. “Ce n’est pas une photo, ça ne compte pas”, a-t-il immédiatement rétorqué. Quelques jours plus tard, Anne-Sophie Lapix a refait surface sur le réseau social. Elle a posté une photo d’un ciel nuageux légèrement rose. Hélas, ce n’était pas suffisant pour éblouir l’ancien champion du monde.


“Bonjour Mme Astelapix, je ne vois pas le soleil sur votre photo…”, a-t-il écrit sous l’image. “Normalement je devrais vous donner 1/20 mais comme je vous aime bien je vais vous donner 5/20”, a-t-il plaisanté. Ce dernier a publié un magnifique coucher de soleil. “Je suis désolé, mais je t’ai totalement enrobée de chocolat ce soir, Anne-Sophie”, s’est-il vanté. “Le retour de l’agent orange”, a-t-elle commenté avec mauvaise foi. Cette compétition permet de garder leurs abonnés en haleine. Qui fera mieux au prochain coup ? A suivre !