Les révélations CH0C sur le patrimoine de Jean-Marie Bigard.

Jean-Marie Bigard n’en finit plus de faire parler de lui. Après avoir défendu les gilets jaunes, il serait multimillionnaire, son patrimoine

L’humoriste et son patrimoine a déclaré qu’il n’excluait pas la possibilité de se présenter à la prochaine élection présidentielle.

Cette annonce semble susciter l’intérêt de la presse de l’autre côté de l’Atlantique.

Comme le rapporte Gala, le média américain Politico a consacré un article à la carrière du mari de Lola Marois, mais aussi à sa fortune. L’occasion de découvrir qu’il serait milliardaire.

“Une grande partie de son impressionnante fortune et de son patrimoine provient de ses vidéos et de ses performances sur Youtube, qui, selon lui, attirent plus de 8 millions de spectateurs”, apprennent-ils.

jean marie bigard

Un homme généreux mais controversé sur son patrimoine …

Jean-Marie Bigard n’a jamais hésité à partager ses richesses avec les autres.

En novembre dernier, le sexagénaire a révélé qu’il avait fait un don généreux de 300 000 euros au neveu de son soignant, qui souffre d’un cancer.

jean marie bigard sketch

Plus récemment, la star de la comédie a remis un chèque de 50 000 euros à un agriculteur “écrasé par les dettes”, directement de son issue de son patrimoine propre.

“Je m’occupe des autres. Et je suis riche de ce que je donne”, a-t-il déclaré dans les colonnes de Current Values.

Mais Jean-Marie Bigard a également fait les gros titres pour ses problèmes avec le Trésor public sur son patrimoine. Comme le rappelle Politico, l’acteur a fait l’objet d’un redressement fiscal en novembre 2019.

Sa société aurait pris plus de 700 000 euros qui devaient figurer dans ses bilans annuels en septembre 2011 et 2013, grâce à une astuce comptable.

Cette somme aurait correspondu à la vente des droits d’exploitation de deux de ses spectacles à Europacorp Diffusion et TF1.

Une controverse qui ne l’empêche pas d’avoir des partisans fidèles.

Jean-Marie Bigard défend la police et attaque sévèrement Omar Sy et Camelia Jordana.

Jean-Marie Bigard a crié sa colère sur Twitter. L’humoriste était désireux de défendre la police après les récentes manifestations contre la violence policière.

La suite ========>