Les parents adoptifs de la “Naine sociopathe” sortent du silence.

L’histoire de Natalia Grace Barnett déchaîne les foules. Cette Américaine, connue sous le nom de la naine sociopathe, les parents révèle la vérité.

L’histoire de la naine sociopathe fait les gros titres en raison de son histoire inattendue.

Abandonnée par ses parents adoptifs, qui l’accusent d’avoir proféré des menaces de mort, la famille qui l’a recueillie a décidé de s’exprimer à la télévision américaine.

Sa nouvelle maman a expliqué dans le talk-show de Dr Phil pourquoi elle l’a prise sous son aile.

Natalia Grace Barnett (la Naine sociopathe) vivait alors toute seule et affirme qu’elle avait 8 ans, “presque neuf ans”.

Cela faisait un mois et demi qu’elle se débrouillait seule, comme elle le soutient, lorsque Kristine Barnett aurait découvert sa situation.

“Elle m’a dit qu’elle avait 22 ans,raconte Kristine Barnett. Mais on voyait aisément qu’elle répétait seulement ce qu’on lui avait dit de dire.

naine

Elle m’a emmenée dans son appartement, elle avait d’un lit, une TV, de la nourriture au frigo. Je lui ai dit ‘J’ai des enfants à la maison, viens’.”

Ce que la mère de famille ne regrette pas, assurant que Natalia est “une jeune fille adorable qui a vécu des choses affreuses”.

Si les parents adoptifs de Natalia Grace Barnett ont décidé de l’abandonner et de partir au Canada, qu’ils accusent d’avoir tenté de les tuer en versant notamment de la javel dans le café de sa mère, ou en tentant de poignarder son père pendant son sommeil, sa nouvelle famille semble être comblée (devant les caméras de télévision).

En attendant, son âge véritable fait l’objet de nombreuses spéculations, des rumeurs affirmant qu’elle était âgée de 30 ans, puis de 22 ans.

fille adoptive sociopathe

Natalia affirme quant à elle être âgée de 16 ans. Info ou intox ? Affaire à suivre…

L’UKRAINIENNE ACCUSÉE D’ÊTRE UNE NAINE SOCIOPATHE PAR SES EX-PARENTS ADOPTIFS A TROUVÉ UNE NOUVELLE FAMILLE

Depuis plusieurs jours maintenant, l’histoire de Natalia défraye la chronique des journaux du monde entier.

Adoptée par une famille américaine en 2010, cette Ukrainienne, dont l’âge était à l’époque officiellement de 8 ans, aurait été abandonnée en 2012 par ses parents adoptifs après que ces derniers auraient découvert qu’elle serait une dangereuse naine adulte sociopathe.

Le Daily Mail a retrouvé sa trace le 26 septembre dernier.

Loin des accusations portées par les Barnett, ses anciens parents adoptifs, Natalia aurait ainsi trouvé refuge auprès d’une nouvelle famille adoptive, selon le quotidien britannique.

Natalia «vit désormais dans l’Indiana avec une nouvelle famille chrétienne de cinq personnes qui croient qu’elle a été abandonnée» explique le journal qui précise que son nouveau foyer, celui de la famille Mans, est composé du pasteur Antwon, de sa femme Cynthia et de leurs trois enfants, dont certains sont également adoptés.

LA NOUVELLE FAMILLE CROIT QUE NATALIA A BIEN ÉTÉ ABANDONNÉE

La suite ===============>