Les bons plans “anti-covid-19” chez Lidl, Aldi et Netto cette semaine.

Lidl, Aldi et Netto en vogue cette semaine, de nouveaux produits à petits prix. Ordinateur, distributeur de savon et pèse-personne.

Pour vous, nous avons vu les bonnes affaires. Comme chaque semaine, les magasins discount mettent les nouveaux articles dans les rayons. Voici les produits “anti-covid-19” à ne pas manquer, à un prix stupéfiant.

Les bons articles “anti-Covid-19″… Lidl, Aldi et Netto !

Vous cherchez des articles “anti-covid” qui vous permettront de respecter les règles sanitaires, même dans votre maison ? C’est une bonne chose. A partir de ce jeudi 8 octobre 2020, Lidl propose un distributeur de savon électrique à LED. Cet appareil est 100% hygiénique car il est équipé d’un détecteur de mouvement. Toute la famille pourra se laver les mains plus rapidement et plus facilement. Prix ? 8,90 euros.

Netto

Avez-vous opté pour le télétravail pour limiter les déplacements et les risques de contamination ? Dans ce cas, vous aurez peut-être besoin d’un nouvel ordinateur portable. Si c’est le cas, l’offre d’Aldi pourrait être exactement ce que vous recherchez. Aldi vendra un ordinateur portable Ideapad3 15IIL05 P C pour 499 euros à partir du 10 octobre. C’est une économie de 100 euros minimum par rapport à d’autres marques comme Fnac/Darty ou Boulanger. L’offre est valable pendant toute la durée des actions, indique Aldi sur son site.

Enfin, les magasins Netto vous permettront de vous protéger lors de chaque sortie, à un prix très bas. Le lot de 50 masques est encore moins cher que chez Leclerc, en effet il est proposé à seulement 4,95 euros ! La boîte de 10 masques est de 0,99 euros. Des tailles pour enfants sont également disponibles. Suffisamment pour équiper tous les membres de la famille à un prix très bas.

Lidl

Lidl : un des produits phares de la marque qui a été retiré emerci-maman.eu/lidl-alerte-danger-au-cas-ou-vous-auriez-achete-cet-article-ramenez-le-au-plus-viten raison d’un risque d’incendie.

Depuis plusieurs mois, Lidl fait sensation auprès des consommateurs. Robot ménager, casque sans fil, machine à coudre manuelle… La marque de hard discount propose de nombreux produits phares à des prix imbattables, l’occasion pour les clients de faire de vraies affaires ! Ou peut-être pas… En effet, l’un des produits les plus convoités de la marque a été rappelé depuis le 24 septembre 2020.

C’est un aspirateur Silvercrest. Cet appareil pratique, rechargeable et sans fil, vous permet de nettoyer sans problème. Vendue pour seulement 79,99 euros, contre plusieurs centaines d’euros pour les autres marques, Lidl avait ravi ses clients. Cependant, Planet l’a averti il y a quelques mois : le modèle Silvercrest présente quelques défauts. Difficultés à aspirer certaines surfaces, temps d’aspiration plus long que les concurrents… Ces problèmes, pour l’instant, n’étaient dus qu’à l’efficacité de l’appareil. Cependant, un rappel publié sur le site de Lidl France prouve que l’aspirateur vertical pourrait également être dangereux.

Aldi

L’aspirateur sera retourné avec ou sans preuve d’achat.
Selon le communiqué de presse de Lidl, l’aspirateur Silvercrest présente un risque de fuite de courant lors du chargement ou de l’utilisation. Par conséquent, tous les clients en possession de cet appareil sont priés de cesser de l’utiliser et de le rapporter immédiatement à n’importe quel point de vente Lidl. Vous serez remboursé, même si vous ne présentez pas de reçu pour prouver votre achat.

L’appareil est en vente par Lidl depuis le 27 août 2020. Il fait référence à l’article appelé “SHAZ 22.2 D5 Hand Vac” et porte le numéro 339791_1910. Si vous avez d’autres questions, vous pouvez appeler le service clientèle de Lidl au 0 800 900 343.