Les animaux fantastiques 3 : Johnny Depp viré et remplacer.

Les animaux fantastiques 3 Le départ soudain de Johnny Depp a laissé le film sans l’un de ses protagonistes sur le plateau. Les détails.

La Warner était donc pressée de trouver un remplaçant pour le rôle principal de Grindelwald dans Les animaux fantastiques 3. Eh bien, il semble que l’élu soit Mads Mikkelsen.

En ce moment, l’acteur danois, dont beaucoup se souviendront pour sa participation à la série télévisée “Hannibal”, en est à un stade précoce de négociation en ce moment, et il pourrait donc ne pas être en mesure de parvenir à un accord avec la Warner.

animaux fantastiques 3

Mads Mikkelsen (Les animaux fantastiques 3) est le choix préféré du réalisateur David Yates, et je ne pense pas qu’il faudra payer beaucoup, donc le budget pour “Les animaux fantastiques 3” n’augmentera pas trop avec son arrivée rappelons que Johnny Depp recevra son plein salaire même s’il n’a tourné qu’un jour. Il est vrai qu’il n’est pas une star comme Johnny Depp, mais en retour, il est probablement un meilleur choix pour donner vie au sombre Grindelwald (Les animaux fantastiques 3).

Nous devons maintenant attendre d’autres nouvelles, mais tout indique que la Warner ne peut pas se permettre de perdre beaucoup de temps dans le choix d’un remplaçant pour Mikkelsen, qui a récemment terminé sa participation à “Chaos Walking” et que nous pourrons bientôt voir dans “Druk (Another Round)”, le nouveau film de Thomas Vinterberg.

Les animaux fantastiques 3 sortira dans les salles de cinéma le 15 juillet 2022.

Johnny Depp sera entièrement payé bien bien qu’il n’ait tourné qu’une seule scène et la Warner annonce une nouvelle date de sortie.

Johnny Depp nous a tous surpris il y a quelques jours à peine lorsqu’il a annoncé son départ de la franchise “Les animaux fantastiques 3” à la demande de Warner. Il est maintenant révélé que l’acteur recevra son salaire complet, même si jusqu’à présent il n’avait tourné qu’une seule scène du troisième volet tant attendu.

La raison pour laquelle Depp sera payé plus de 10 millions de dollars, il était l’acteur le mieux payé de la franchise est que son contrat stipule qu’il sera payé ce qu’il a signé, qu’il fasse ou non le film ou qu’il soit remplacé par quelqu’un d’autre. Il s’agit d’une clause courante pour les stars de son calibre, mais elle n’entre généralement en vigueur que parce que le projet en question finit par s’effondrer.

les animaux fantastiques

Il est évident que Warner devra également payer son remplaçant, ce qui augmentera encore le budget pour Les animaux fantastiques 3. Il faut garder à l’esprit qu’il avait déjà été augmenté en raison des retards du projet causés par la pandémie et des mesures de sécurité supplémentaires pour pouvoir reprendre les enregistrements.

La nouvelle date de sortie du film …

Et oui, la Warner semble avoir toute confiance pour que tout se passera bien à partir de maintenant, car ils ont pris très peu de temps pour annoncer la nouvelle date de sortie du film “Les animaux fantastiques 3” le 15 juillet 2022. La décision de ne pas engager Johnny Depp ne doit pas être le résultat d’une explosion, et ils ont certainement commencé à examiner les possibilités de remplacement du rôle de Grindelwald.

les animaux fantastiques 3 livre

Il faudra maintenant voir comment les fans vont réagir, car “Les animaux fantastiques 3″: The Crimes of Grindelwald” a déjà récolté 160 millions de dollars de moins que son prédécesseur alors qu’il avait coûté plus cher, et une baisse similaire de la troisième tranche par rapport à la deuxième pourrait mettre en danger la continuité de la saga …

Les animaux fantastiques 3 : Le vrai destin de Grindelwald

Bien que le dernier film de Harry Potter (Les Reliques de la Mort, 2ème partie) ait un peu plus de neuf ans depuis sa sortie, le monde magique créé par J.K. Rowling est plus éveillé que jamais, non seulement en raison du sens que la saga a laissé derrière elle dans le monde entier.

les animaux fantastiques 3 sortie

Nous savons que les fans (potterheads) du plus célèbre sorcier de Poudlard ont pris ces nouvelles cassettes, qui seraient au nombre de cinq, avec une incroyable envie d’approfondir et d’apprendre davantage sur cet univers de magie et de sorcellerie.

Actuellement, Les animaux fantastiques 3 serait en plein développement, en ce qui concerne le tournage, mais pour des raisons de Covid-19 elle dû être mise en pause ainsi que différentes productions, et c’est pourquoi nous ne savons rien de plus sur l’intrigue suivante, qui fait beaucoup d’écho en ce moment.

Que peut-on voir dans “Les animaux fantastiques 3” ?

C’est la question que beaucoup, qu’ils soient fans ou non, se posent, car depuis cette fin choquante que nous a laissée “Les animaux fantastiques 3” : The Crimes of Grindelwald, il y a beaucoup d’intrigues pour savoir si Credence Barebone (Ezra Miller) est vraiment un membre de la famille Dumbledore ou s’il s’agit simplement d’un pur “jeu et mensonge” de Gellert Grindelwald (Johnny Deep).

Une des choses que nous pourrions presque “confirmer”, grâce à J.K Rowling elle-même qui écrit le scénario du film, est que nous verrons sûrement de nouvelles écoles de magie en dehors de Poudlard.

Expansion de la communauté magique dans “Les animaux fantastiques 3”

Bien que nous ayons déjà eu une petite mention, sur le grand écran et évidemment dans les livres, à ce sujet lors du quatrième film Harry Potter et la coupe de feu où l’on voit deux autres écoles participer au tournoi des trois sorciers : Beuxbatons et Durmstrang.

Pour élargir à nouveau la communauté des écoles de magie et de sorcellerie, nous savons qu’il était déjà question d’Ilvermorny (école aux États-Unis) dans le premier film, mais nous pourrions maintenant dire, ou plutôt supposer, que grâce aux différents lieux où elles seraient enregistrées, selon Rowling elle-même sur son compte Twitter il y a quelques années, nous pourrions voir beaucoup plus d’écoles comme c’est le cas de Castelobruxo (école au Brésil).

Les animaux fantastiques 3

Une autre chose, que beaucoup attendent de voir dans le film et que “peut-être” n’ont pas beaucoup aimé dans la suite parce qu’ils l’ont laissée entre plein et demi, est d’élargir la relation qu’Albus Dumbledore (Jude Law) et Gellert Grindelwald lui-même (Johnny Deep) avaient dans sa jeunesse et un peu plus sur l’histoire des frères d’Albus, Ariana et Aberfoth Dumbledore, ainsi que de son père.

La guerre des sorciers du monde et la bataille entre… deux amis ? ou… autre chose ?
Enfin, il faut se rappeler que Grindelwald veut prendre le contrôle du monde en mettant les Muggles (et non la magie) en esclaves profitant de la situation qu’ils vivent, la Seconde Guerre mondiale. C’est à cause de cette situation que les fans attendent avec un grand désespoir la sortie de cette prochaine aventure.

Rappelons qu’il y a quelque temps, l’acteur Jude Law a déclaré dans une interview qu’il se préparait complètement à la bataille, ce qui empêchera ce sombre sorcier d’être trop épique.

Les animaux fantastiques 3 ! La relation déjà très commentée entre Dumbledore et Grindelwald sur l’homosexualité a servi à préparer ce qui sera finalement mon face à face avec lui dans le prochain film. Je veux qu’il sente qu’il y a quelque chose d’autre derrière cette haine pour le sombre sorcier, et que quelque chose est l’amour, l’amour qui était et peut-être est encore. Et pour lui donner un point mystérieux comme si Albus, qui est très manipulateur, parce qu’il l’a toujours été, cachait quelque chose d’étrange dans son comportement.

En savoir plus : Les Animaux fantastiques – 3e partie – film 2022 – AlloCiné