Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse dévoilée par Anne.

TF1 misait sur un nouveau numéro dans les 12 coups de midi pour occuper ses téléspectateurs à l’heure du déjeuner, l’étoile mystérieuse dévoilée.

L’émission les 12 coups de midi, présentée par Jean-Luc Reichmann et produite par Endemol, a été marquée par la suite du parcours d’Anne.

La nouvelle championne dans les 12 coups de midi, déjà en possession d’une cagnotte de 46.101 euros en neuf participations, a remis son titre en jeu face à trois nouveaux candidats.

Maxime, Marie et Sofiane n’ont pas réussi à mettre fin à son règne. Anne a enchaîné avec une dixième victoire tout en s’adjugeant un coup de maître à 10.000 euros qu’elle a partagé avec un téléspectateur.

Une semaine après avoir décroché une première étoile mystérieuse en démasquant Etienne Daho, l’avocate s’est confrontée à une deuxième en proposant Joe Cocker.

TF1 leader incontesté des audiences

En moyenne, la dixième participation d’Anne sur le plateau des 12 coups de midi a tenu en haleine 3.27 millions de téléspectateurs.

Anne

TF1 a assis sa suprématie en tête des audiences grâce à des parts de marché de 36.5% sur les quatre ans et plus et 24% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

De son côté, Nagui proposait un nouveau numéro de Tout le monde veut prendre sa place. Sur France 2, le jeu a retenu l’attention de 1.7 million de personnes, soit 19.1% de l’ensemble du public.

Les 12 coups de midi : Anne a dépassé les 50 000 euros de gains

Anne ne cesse d’étonner le public par son incroyable culture générale, elle est en route pour sa deuxième étoile mystérieuse.

Depuis sa participation à l’émission, Anne enchaîne les victoires et a déjà en sa possession plus de 51 101 euros. Et apparemment, elle ne compte pas en rester là !

12 coups de midi

ELLE ENCHAÎNE LES VICTOIRES DANS LES 12 COUPS DE MIDI

Depuis plus d’un mois de coup de maître, Anne terrasse ses adversaires dans l’espoir de découvrir la personnalité cachée derrière l’étoile mystérieuse, ses efforts payent quand elle découvre sa première étoile dans la journée du 9 novembre 2019 après plusieurs tentatives.

Un exploit qui a d’ailleurs été félicité par Jean-Luc Reichmann lui-même sur son compte Instagram. Quelques jours après, Anne n’en démord toujours pas et semble bien vouloir laisser son empreinte dans l’émission.

Les 12 coups de midi

En effet, le 14 novembre 2019, Anne réussi un nouveau coup de maître et éblouit une fois de plus les téléspectateurs des “Les 12 coups de midi”. Elle a désormais, à son actif, plus de 50 000 euros, un gain dont elle peut tout à fait être fière.

UNE CANDIDATE À PART

Portée par son élan, le maître de midi n’a pas pu réitérer son exploit du 09 novembre durant l’émission du 14 novembre. Cette fois-ci, Anne n’a pas pu trouver celui ou celle qui se cachait derrière l’étoile mystérieuse.

Cela étant, elle a tout de même offert aux fans de l’émission, une prestation digne d’un maître de midi.

Alors pour l’instant, il est difficile de comparer l’actuel maître de midi à ceux qui ont dominé l’émission durant des mois. Cependant, on ne saurait taire sous silence, l’incroyable capacité d’ Anne.

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.