Les 12 coups de midi : Après le records de Eric, ils attaquent la prod.

Le roi est mort, vive le roi ! Depuis le départ de Paul, éliminé après 153 participations, Eric est le nouveau maître dans les 12 Coups de midi.

Les 12 coups de midi : Premier à avoir su s’imposer durablement depuis l’éviction du poulain de Jean-Luc Reichmann, le candidat de 45 ans peut se vanter de plusieurs faits d’armes. Encore récemment, il a bluffé les téléspectateurs de TF1 en découvrant sa quatrième étoile mystérieuse.


Eric poursuit son ascension. Ce dimanche 23 février, le candidat de Jean-Luc Reichmann a découvert sa quatrième étoile mystérieuse. Un nouveau record qui a prodigieusement agacé les téléspectateurs de TF1.

« Je passe beaucoup de temps dans mes moments perdus à les rechercher. Dans cette étoile-là, il y avait un drapeau qui apparaissait.


Je l’ai cherché pendant des heures dans les 12 coups de midi. Et ça a été un déclic », a-t-il expliqué à nos confrères de Télé-Loisirs.

Mais si certains sont admiratifs de son parcours, il en est déjà à 142 victoires et 514 000 euros de gains, d’autres s’en prennent régulièrement à lui sur les réseaux sociaux.

La raison ? Ils estiment que le papa de trois enfants renvoie une image peu sympathique. Et sa grande timidité y est pour beaucoup !

12 coups de midi

Mais il y a un autre détail qui agace prodigieusement les internautes…


Eric ne fait pas l’unanimité auprès du public

A en croire les adeptes dans les 12 Coups de midi, Eric serait grandement avantagé au sein du jeu de Jean-Luc Reichmann.

Comme Margaux de N’oubliez pas les paroles ou encore Sandrine de Tout le monde veut prendre sa place, il est accusé d’être favorisé par la production, qui mettrait tout en œuvre pour le conserver à l’antenne.

« Je zappe les 12 Coups de midi tant qu’Eric y est. Ils veulent faire oublier Christian Quesada car vu les questions, même des enfants y répondraient », « Ça devient pénible.

Eric Les 12 coups de midi

Arrêtez de donner des questions faciles pour Eric, des questions de bébé.

J’espère que pour les enregistrements d’avril vous aller revoir ses questions », « S’il vous plaît, faites partir Eric, il nous agace », « Ça commence à être chiant, Eric n’a que des questions pour des enfants », se sont plaints de nombreux adeptes du programme.

Des critiques auxquelles avait déjà répondu le grand champion dans les 12 Coups de midi, déclarant que celles-ci lui passaient au-dessus. Reste à savoir jusque quand…

Les 12 coups de midi : Éric bat un nouveau record en trouvant sa quatrième étoile mystérieuse

La suite ======================>