Léo éliminé des 12 Coups de midi ! la date est tombé, scoop.

Léo est arrivé dans l’émission de la mi-journée au mois d’août et il s’est rapidement fait remarquer, un champion de l’étoile de midi.

Léo Mr étoile de midi ! En tant que jeune étudiant à Sciences Po, Léo se distingue et s’étonne de ses vastes connaissances générales.


19,84/20. C’est la note impressionnante que Léo a obtenue au lycée il y a deux ans.

C’est déjà sa 15e apparition au programme. Mais sur les réseaux sociaux, des rumeurs se répandent sur la date possible de son élimination.


Leo a même réussi à récupérer son étoile de midi mystérieuse en 10 jours de participation au célèbre jeu, en septembre 2020. Cependant, toutes les boîtes n’ont pas été révélées, ce qui a trompé tout le monde, tant Jean-Luc Reichmann que les spectateurs étonnés.

Lundi 14 septembre, Léo avait déjà 83 231 euros au comptoir. C’est sa 15e apparition. Et plus le jeu progresse, plus les spectateurs en apprennent sur sa vie personnelle.

12 coup de midi

Je fais des pompes et des tractions dès que je me réveille, juste avant ou après le petit déjeuner. Je fais cela et cela me met dans le jour. J’ai l’impression d’avoir retrouvé la forme et d’être prêt à passer la journée.


J’essaie de faire une série de 50 pompes, dit le jeune homme de 20 ans à l’animateur.

Leo est déjà sur la prochaine Mystery Star. Au fait, il a déjà cité plusieurs noms : Franck Ribery, Lambert Wilson, Michel Boujenah et François Gabart.

Mais des rumeurs sur son élimination circulent actuellement.

La page YouTube “Star Hunter” vient de publier une vidéo où il annonce :

12 coups de midi etoile

Comme je vous l’ai dit jusqu’à présent, Leo trouvera l’étoile de midi mystérieuse entre le 01 et le 03 décembre. Il est toujours là jusque-là et il reviendra pour les prochains enregistrements. À ce moment-là, nous verrons s’il a été éliminé ou non. Pour l’instant, comme la production l’a beaucoup aidé, je pense qu’il va rester un certain temps.

Et dans une récente interview à Télé-Loisirs, il s’est confié :

J’ai toujours regardé l’émission et j’adore découvrir l’étoile de midi, plus ou moins assidûment. J’étais intéressé par le style du jeu, j’aime les concours de culture générale, mais aussi son côté divertissant. Et à propos du casting : j’espérais y entrer. Au bout de deux mois, si vous n’avez pas reçu de lettre de refus, cela signifie que nous partirons un jour. J’ai gardé la motivation, c’est ce qui est important.

Il n’y a pas eu de grande différence entre mon casting et mon premier tournage.

12 coups de midi

C’est quand j’ai vu Paul que je me suis dit qu’à 20 ans, on pouvait gagner à ce jeu. J’ai commencé à vérifier les sites des concours, surtout pour prendre de l’avance. Mais après cela, je lis toujours beaucoup aussi.

Les 12 Coups de midi : qui est Léo, l’actuel Maître de midi du jeu de Jean-Luc Reichmann sur TF1 ?

Non content d’avoir surpris tout le monde en décrochant sa première étoile de midi mystère, qui à l’époque était encore couverte de nombreuses cases, Léo poursuit son petit voyage dans Les 12 Coups de midi sur TF1.

eric 12 coups de midi

Mr étoile de midi mystérieuse: Rencontre avec le jeune candidat de Jean-Luc Reichmann.

19,84/20. C’est la note impressionnante que Léo a obtenue au lycée il y a deux ans.

Rien de plus logique donc pour les spectateurs que de le voir aligner les victoires dans Les 12 Coups de midi, à partir du lundi 31 août 2020, date de ses débuts dans le jeu de Jean-Luc Reichmann sur TF1.

les 12 coups de midi classement

Arrivé quelques jours après l’élimination de Caroline, le dernier Grand Maître de midi à ce jour, le jeune homme de 20 ans originaire de Saint-Lô et étudiant à Sciences-Po a déjà une étoile de midi mystérieuse à son actif et a déjà accumulé plus de 88 000 euros de cadeaux et de gains. Rencontrez le prodige.

La suite ========>