Leo éliminé des Douze coups de midi (TF1), la date officiel révélée.

Léo est arrivé dans Les 12 coups de midi le 31 août 2020 en battant Florian qui lui même avait détrôné Caroline maître de midi.

Leo a seulement 20 ans et est très pro, c’est est un étudiant en 3ème année à Science Po. Il vient de Saint Lô dans la Manche. Léo est un étudiant célibataire, il a avoué n’avoir jamais eu de relation avec quelqu’un. Sa maman et sa soeur sont ses soutiens journaliers dans Les douze coups de midi. Léo est très cultivé et il a plusieurs passions dans la vie

Une rumeur venant de Youtube dit que Léo trouvera la mystérieuse étoile de plus de 20 000 euros le 9 septembre 2020 et qu’il s’agira de Louis Chedid. vrai ou faux ?

Leo Douze coups de midi

Que pensez-vous du champion Léo, maître du midi dans Les douze coups de midi de Jean Luc Reichmann sur TF1 ? Norman Léo, seulement 20 ans, vous est-il fidèle dans le game ? Quand Léo sera-il éliminé des 12 coups de midi ? Quelle est vraiment sa date d’élimination officielle ?

Les internautes sont impressionnés par les connaissances de Leo sur les 12 coups de midi… cependant, il faut relativiser car durant ses 3 premiers jours, aucun coup de maître n’a été réalisé…

Leo élimination

Sur son compte twitter, @chromaguss écrit #The 12LunchPunches est impressionnant le maître de l’émission de midi pour son âge, beaucoup de culture, très intelligent. Flydon85 écrit : “C’est très fort, Leo. Je sens qu’il va être un excellent prof à midi”.

Sur le réseau social Facebook, il est considéré comme très prétentieux, un peu trop sûr de lui ou même têtu, et que pensez-vous du maître de l’émission après Éric le Breton ?

Leo a trouvé sa mystérieuse étoile le 9 septembre 2020 et a réalisé 3 coups de maître, sa cagnotte est déjà de 60731 euros en 10 participations.

Leo éliminé des Douze coups de midi

Le 15 septembre, pour sa 16e participation, Leo a fait son 6e coup de maître et son gain a grimpé à 88 231 euros.

Top Spoilers : Quand Leo commencera-t-il les 12 coups à midi ? Leo sera bientôt éliminé… Enfin, pas vraiment, Leo va trouver une deuxième étoile mystérieuse vers le 5 octobre 2020. Leo, surnommé le mini président, est encore là pour plusieurs semaines.

Leo éliminé

Le 5 octobre 2020, Leo a trouvé une 2eme étoile et le 7 octobre, c’est sa 38e participation, et sa cagnotte est de 174 045 euros. Aucune date d’élimination n’est connue à ce jour, nous devons nous occuper des prochains enregistrements !

Le 1er novembre 2020, Leo a trouvé sa troisième étoile mystérieuse et sa cagnotte est passée à 268 918 euros, un gain énorme.

L’élimination de Leo est prévue pour le dimanche 6 décembre 2020.

Leo

Quelques messages des téléspectateurs :

Jean-Luc Reichmann commence à préparer les téléspectateurs au départ « volontaire » du MDM…
On imagine très bien que ce jeune homme n’a pas eu d’autre choix que de reprendre ses études !

Mais comme l’animateur le présente depuis des mois comme un génie, il est impensable qu’on assiste à la « chute » du « mini-président », car son orgueil en prendrait un sale coup !

Toutefois, n’est pas Xavier qui veut, ce MDM n’a ni son élégance et pas encore son niveau de Culture !

Léo 12 coups de midi

Stop Léo retourne chez toi et garde ta froideur ton mépris des autres et ta fierté
Va faire tes études en Autriche et bon voyage !!!!

Depuis que je regarde cette émission jamais je n ai vu un maître de midi aussi antipathique et même dans les plus forts Paul Éric Xavier.

Par pitié les sectionneurs regardez aussi la mentalité des joueurs !!!!! Et les pédants ne les sélectionnez pas ….

12 coups de midi

Verra bien dit. Ce que je ne supporte pas c est les avantages pour une seule personne qui ne mérite pas de gagner autant quand d’autres repartent avec un tee shirt. Et ne me parlez pas d instruction vue les questions posées au chouchou du moment où tout est fait pour l’audimat et faire téléphoner les gens qui espèrent mais qui ne se rendent pas compte que se sont eux qui payent.

les 12 coups de midi étoile

Pourquoi tous ces messages de jalousie ou de malveillance face à Léo qui mérite ce qui lui arrive … Comme Jean-Luc l’a si bien dit précédemment « passez les castings et venez sur le plateau » !! Peut-être qu’à ce moment-là vous vous rendrez compte qu’à 20 ans cela doit être extrêmement stressant et chaque être humain a sa manière de manifester son stress et vivre tous les à côtés de l’émission … J’espère très sincèrement que Léo n’arrêtera pas et ne prendra pas la décision d’arrêter son ascension de son propre chef à cause d’un minimum de détracteurs !!! Allez Léo repose-toi quand tu en as l’occasion et personnellement j’espère encore te voir très longtemps !! Tu es un GRAND MAÎTRE DE MIDI !!