Léo 12 coups de midi sur le départ, c’est fini annonce Reichmann.

Bonne nouvelle pour les fans de Léo, l’actuel maître de midi des 12 Coups de Midi a découvert ce vendredi sa quatrième Etoile Mystérieuse.

Incertain de lui-même, le jeune étudiant de 20 ans Léo 12 coups de midi a suggéré le nom de l’actrice Eva Longoria et surprise, surprise, surprise, c’était bien la célèbre actrice américaine qui se cachait derrière la fameuse star. Entre autres indices : un plumeau qui faisait référence à la série “Devious Maid”, dans laquelle des femmes au foyer apparaissent à Los Angeles, une série dont elle était la scénariste principale et la productrice en chef.

Il y avait aussi des couteaux, un clin d’œil à la boucherie qui s’est ouverte sur Hollywood Boulevard, un soap opera (feuilleton en anglais, pour faire référence aux Jeunes et l’agité, le feuilleton emblématique dans lequel elle a joué. Le tigre voulait se souvenir de sa participation à Fort Boyard en 2009, tandis que le voilier était lié à ses nombreuses couvertures dans le magazine Vogue. Un peu difficile, mais un nouveau défi relevé par Léo 12 coups de midi et 36 623 euros ajoutés à son minou !

les 12 coups de midi

Ce samedi 28 novembre 2020, Léo de Saint-Lô signera donc sa 90e adhésion. Cependant, l’avenir du candidat pourrait être compromis.

EST-IL PRÊT À QUITTER LE SPECTACLE ?

Au début de l’émission, Jean-Luc Reichmann a abordé la question du départ éventuel de Léo 12 coups de midi. En ondes depuis le 31 août, le jeune homme pourrait être contraint de quitter le programme pour reprendre ses études à Vienne, car il a l’intention de rejoindre le programme Erasmus.

12 coups de midi etoile

“C’est vrai que ce n’est pas aussi simple que ça parce que c’est une grande expérience, c’est clair, mais à un moment donné, il va falloir retourner à la vie étudiante. Mais la décision lui appartient et, quoi qu’il en soit, nous irons avec lui”, a déclaré Stéphane, le père du jeune homme qui s’est rendu à une vidéoconférence pour suivre en direct les exploits de son fils. “Je vais vraiment me poser cette question, c’est tout un dilemme”, a déclaré Léo 12 coups de midi à la fin de l’émission.

LEO DES 12 COUPS DE MIDI LEO : OÙ SE CLASSE-T-IL PARMI LES MEILLEURS MAITRES DE MIDI ?

Le mercredi 18 novembre, Léo 12 coups de midi a fait une apparition remarquée dans “Les 12 coups de midi” sur TF1. En fait, la jeune championne de 20 ans s’est déguisée en Céline Dion. Un défi lancé par sa bande d’amis “Les Astuces” pour fêter sa 80ème participation au spectacle et qu’il a relevé avec brio. Le lendemain de sa transformation, Jean-Luc Reichmann a voulu lui dire quelques mots. “Vous avez joué le jeu jusqu’au bout. Nous pouvons voir que vous êtes un véritable groupe d’amis. J’attends le numéro 100 au cas où vous iriez aussi loin. Ce que vous avez fait est digne de respect et vous êtes désormais un grand maître de l’heure du déjeuner.

Léo 12 coups de midi a fait confiance à l’expérience. “C’est vraiment incroyable. C’est le défi qu’on m’a donné, je suis quelqu’un qui aime le défi. C’était un défi de venir d’ailleurs, c’est un défi de chanter Céline Dion. Je suis vraiment heureux de l’avoir fait. Je remercie quand même Les Astuces, malgré tout”, a-t-elle déclaré.

EST-IL ENCORE LOIN DU RECORD DE PAUL ?

Les spectateurs ont rencontré Léo 12 coups de midi le 31 août, lorsqu’il est devenu le nouveau maître des “12 coups du milieu”. Depuis lors, l’étudiant de 20 ans a accumulé une série de victoires et a déjà deux mystérieuses étoiles à son actif. Quant à son chaton, il continue à grimper tous les jours. Il s’élève actuellement à 333 668 euros. Il y a quelque temps, le champion s’est confié à lui-même ce qu’il allait faire avec les gains. “Je vais utiliser une partie de cet argent pour financer mon année à Vienne l’année prochaine”, a-t-il déclaré en septembre dernier.

Léo 12 coups de midi

Comment vous classez-vous parmi les meilleurs professeurs de midi du programme ? Alors qu’Eric est LE détenteur du record du jeu devant Christian Quesada deuxième sur le podium, Léo 12 coups de midi est actuellement en septième position. Pour dépasser Paul – troisième du classement – le jeune homme a encore du travail à faire. En effet, il devra participer 73 fois pour dépasser le nombre de participations de “WikiPaul”, qui compte 153. Quant au jackpot de Léo 12 coups de midi, il s’élève à 691 522 euros. Il y a encore du travail à faire dans ce domaine.