Léa Mary (Les princes de l’amour) au plus mal et en larmes.

La plantureuse Léa Mary, qui s’est illustrée dans la saison des Princes de l’amour, sur W9 est en larmes à cause de sa chirurgie esthétique.

Aujourd’hui, Léa Mary a l’amour parfait (ou presque) avec Sebydaddy, et n’a pas fini de parler d’elle.

téléréalité

Si il y a quelques semaines Léa Mary faisait parler d’elle après avoir descendu le rappeur Booba sur ses réseaux sociaux, ce week-end, c’est une très mauvaise nouvelle que la jeune femme a partagé avec les internautes qui la suivent fidèlement, notamment sur Snapchat.

lea mary sebydaddy

Après avoir été victime de deux opérations de chirurgie plastique bâclées à l’étranger, Léa Mary a fait appel à un chirurgien renommé en France qui vient de lui transmettre une terrible nouvelle sur ses fesses imposantes…


Opérée à deux reprises en Tunisie, Lea Mary estime que ses fesses sont complètement abîmées et regrette profondément ces opérations. Ultra complexée par ses fesses, la principale concernée décide alors de consulter un spécialiste français qui, malheureusement, lui fait entendre qu’il ne peut pas l’aider.

lea mary

“Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. Je partage avec vous tout ce qui se passe dans ma vie. Je reviens tout juste de mon rendez-vous avec le chirurgien”, commence Léa Mary en pleurant devant la caméra de son smartphone. Et elle a continué : “Je voulais me faire enlever les fesses et me faire pardonner, mais je ne peux rien faire car on ne peut pas liposucer une fesse, c’est impossible ! Maintenant, mes fesses sont trop lourdes… alors je vais devoir vivre avec et l’accepter et être compliquée pour le reste de ma vie”.

sebydaddy

“Si j’ai un conseil à vous donner, ne vous faites jamais opérer en Tunisie, ils m’ont moi et*** ma vie…”, enfin lâcher la star de la télé-réalité Léa Mary, qui était toujours si triste et désespérée.

Sebydaddy (Les Princes) et Léa Mary révèlent les raisons de leur rupture

La suite ========>