Le terrible ultimatum du Prince Harry à Meghan Markle.

L’amour : lorsqu’on a la chance de l’avoir trouvé, et c’est le cas pour Meghan Markle et le prince Harry, tous les moyens sont bons.

En voulant sauver son mariage, Meghan Markle a pris une décision qui l’oblige à piétiner son cœur … avec le Prince Harry.

Mais, parfois, ce sentiment oblige à faire quelques ajustements, quelques compromis … Et malheureusement, il arrive que ces sacrifi.ces, bien qu’ils soient motivés par la volonté d’épargner ou de contenter l’autre, blessent profondément celui qui les fait.

Aujourd’hui, c’est ce triste cas de figure auquel sont confrontés les deux jeunes gens. Et ce qui ressemble à un terrible ultimatum au Prince Harry pourrait bien avoir d’effroyables répercussions sur sa belle relation avec Meghan…

Afin de comprendre de quoi il s’agit, il est nécessaire de remonter à l’année 2012.

harry potter et le prince de sang mêlé

À cette époque, la jeune femme vit au Canada, où sa série Suits est tournée.

Nul doute que la jeune femme a besoin d’un peu de chaleur puisqu’elle adopte un adorable compagnon à quatre pattes : Bogart.

Ce mélange entre un berger allemand et un labrador la comble de joie !

prince harry meghan markle accouchement

En effet, c’est la célèbre animatrice américaine Ellen DeGeneres qui a conseillé à l’actrice d’adopter un animal d’un refuge au lieu d’en acheter un.

Pas, bien sûr, pour une question d’argent, mais pour sauver un animal abandonné.

Meghan a même rédigé, quelques années plus tard, un article prônant cette approche : Comme fière compagne d’un chien sauvé, je connais par expérience la joie d’adopter un animal.

prince harry meghan markle enceinte

Adopter un animal est une décision importante, qui implique une grande responsabilité, mais en retour, elle change définitivement la vie.

Par amour, Meghan a été contrainte de céder à une exigence de Harry.

À l’époque où elle prend sous son aile le beau Bogart, Meghan inonde son compte Instagram de photos d’elle et de son nouvel ami : en voiture, à la maison, sur son lit, lui faisant des câlins …

prince harry meghan markle royal baby

Elle surveille aussi de très près son alimentation, le nourrissant uniquement avec des produits bio !

Bogart est devenu son confident, son inséparable … Et lorsqu’elle doit s’absenter pour un tournage, elle le confie à des amis et n’hésite pas à les appeler pour parler à son chien par écrans interposés !

La suite ========>