Le sac Guess Brightside est un vrai triomphe, les filles en sont fans.

Le sac Guess est devenu l’un des éléments les plus recherchés de la garde-robe de toute fashionista. Voici les plus beaux sacs dévoilés.

Sac Guess femme ! Les dessins, qui se distinguent à la fois par leur adaptation aux dernières tendances et par le fait qu’ils constituent un fond de garde-robe infaillible, sont d’un prix d’environ 120 euros.

Le modèle sac à main Guess Brightside femme est un véritable boom des réseaux sociaux et, en plus, il est très mignon (comme on peut le voir sur la photo de couverture). Lorsque nous avons découvert ce modèle, nous n’avons pas pu nous empêcher de bavarder sur les modèles de sacs que la marque propose cette saison, nous avons donc trouvé neuf autres sacs qui sont à la hauteur du Brightside.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GUESS (@guess)

La plateforme où l’on peut trouver la plus grande offre de sac Guess sur son site web, bien que le portail en ligne propose également une grande variété de designs de la marque. Perdez-vous avec nous pour cette sélection de sacs que nous verrons peut-être dans les rues dans les prochains mois.

Sac Guess Blakely femme

sac a main guess

Sac Guess Blakely rembourrage blanc au prix de 139 euros. pour femme

Mini sac à main à bandoulière Candice

sac guess femme

Mini-courroie Candice au prix de 105 euros. pour femme

Sac à main Queenie

sac bandoulière guess

Sac à main Queenie au prix de 135 euros. pour femme

Mini sac Sac à main à bandoulière Asher

sac a main femme guess

Mini sac à bandoulière Asher en crocodile au prix de 95 euros. pour femme

Sac Guess Alby

guess sac

Sac Guess Alby au prix de 135 euros. pour femme

guess sac a main

Sac à bandoulière Guess Lorenna en blanc avec impression du logo. 125 euros. pour femme

Faire ses achats Devine le numérique

sac guess noir

Shopping Guess Digital en gris foncé avec impression du logo au prix de 139 euros. pour femme

Sac à main bandoulière pour femmes Guess Chic

sac guess pas cher

Sac à bandoulière Guess Chic pour femme nue avec effet cuir verni au prix de 139 euros. pour femme

Sac à main à bandoulière Brightside

sac à main guess

Sac à main bandoulière Brightside en bleu bébé au prix de 119 euros. pour femme

DEVINEZ L’HISTOIRE DE LA MARQUE GUESS POUR FEMMES

Guess est une marque reconnue dans le monde entier principalement pour ses vêtements et sacs, mais met également en avant les montres, les bijoux, les lunettes et les accessoires en général. Elle a également attiré l’attention pour sa publicité quelque peu érotique à la télévision, en plus d’être caractérisée par des photos en noir et blanc pour les panneaux d’affichage.

Fondation de la marque … Tout pour les femmes

Le magasin sac Guess a été fondé dans la ville de Los Angeles par les frères Marciano en 1990. Ils ont d’abord commencé par la commercialisation de Texans en 1981, à Boolmingdales. Les frères Marciano sont nés au Maroc, mais ont passé une grande partie de leur enfance en France. Ils ont donc apporté leurs styles, mélangeant les deux cultures, à leurs créations, ouvrant ainsi la voie à de nouveaux styles qui ont rapidement été acceptés.

Plus tard, cette maison de couture s’est développée peu à peu jusqu’à couvrir tout ce qui touche à la mode, des chaussures aux vêtements et même aux bijoux, sacs et accessoires de toutes sortes.

sac Guess

Devinez aujourd’hui

En plus de ce qui précède, la marque propose une large gamme d’accessoires, notamment des lunettes, tant de soleil que de verre et des Sac Guess. En effet, l’impact que cette marque a eu sur chaque personne dans le monde est tel qu’elle couvre désormais pratiquement tous les types d’accessoires nécessaires pour obtenir un look complet et toujours moderne.

Guess

Modèles de la marque Guess femmes, des sacs, des bijoux, etc …

Il convient également de noter que Guess a placé ses produits entre les mains defemmes comme Paris Hilton, Drew Barrymore, Valeria Mazza, entre autres, qui ont participé aux campagnes publicitaires de la marque.

Le prestige de cette multinationale en termes de vêtements, de chaussures et d’accessoires lui permet de compter sur des acteurs et des modèles de haut niveau pour lancer ses nouveaux produits.