Le plus grand DJ du monde est mort à 49 ans, c’est le CH0C.

Des sources policières nous ont appris que le corps du DJ et producteur de musique a été retrouvé à Miami, les détails sur Erick Morillo.

Le DJ Erick Morillo, plus connu pour son tube de 1993 “I Like to Move It”, est mort … TMZ a appris.

Les circonstances de sa mort ne sont pas encore claires.

Mieux connu pour son travail dans le domaine de la house music internationale, Morillo a produit son plus grand succès dans les années 90 avec le titre électro-dance “I Like to Move It” … qu’il a sorti sous le nom de Reel 2 Real.

Erick Morillo a remporté trois fois le prix du meilleur DJ house et trois fois le prix du meilleur DJ international, dont sa dernière victoire en 2009.

La mort de Morillo survient quelques semaines après son arrestation à Miami pour violences sxue.lles. La victime présumée affirme qu’elle et Morillo se sont rendus chez lui après avoir été tous deux DJ. Elle prétend avoir résisté à ses avances sxue.lles, puis s’être endormie chez lui, mais s’être réveillée n.u.e… avec Morillo à ses côtés, également n.u.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I miss going to work. Extraño ir a trabajar.

Une publication partagée par Erick Morillo | Subliminal (@erickmorillo) le

Il s’était rendu le 6 août.

Morillo avait 49 ans.

Le célèbre DJ Erick Morillo est décédé à l’âge de 49 ans, cela a été confirmé. Le musicien, qui était surtout connu pour son tube de 1993 I Like To Move It, a été retrouvé mort à Miami Beach, en Floride, mardi matin. La cause du décès n’a pas été révélée et les circonstances ne sont pas encore connues. Un porte-parole de la police de Miami Beach a déclaré à Metro.co.uk : Le département de police de Miami Beach enquête sur la mort de M. Eric A. Morillo (DOB : 3/26/71).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Keep smiling! ¡Sigue sonriendo!

Une publication partagée par Erick Morillo | Subliminal (@erickmorillo) le

Nous avons reçu un appel au 911 ce matin à 10h42… Les inspecteurs sont actuellement sur place et en phase préliminaire de l’enquête. Erick Morillo a sorti son plus grand succès sous le pseudonyme de Reel 2 Real, qui a beaucoup figuré dans les films de Madagascar. En août, le DJ s’est rendu avec son avocat suite aux résultats d’un kit de viol qui s’est avéré positif pour son ADN.

Erick Morillo a nié l’allégation. L’allégation concerne un incident survenu à Miami Beach en décembre 2019, au cours duquel une femme a raconté aux inspecteurs qu’elle s’était rendue chez Morillo avec une autre femme après une fête sur Star Island où ils étaient tous deux DJ. Selon le rapport d’arrestation de la police de Miami Beach, la femme a affirmé que le producteur de musique lui avait “fait plusieurs avances.

Erick Morillo

Certaines de nature sxu.elle” pendant qu’ils étaient dans la piscine, “mais elle a refusé toutes ses tentatives”. L’accusateur a affirmé qu’elle avait eu des “flashes” du DJ qui lui avait fait un acte sxu.el et se souvenait qu’il l’avait “péné.trée”, affirmant également qu’elle avait ressenti une “douleur post-se.xe”. La femme a appelé le 911 après avoir quitté la maison. La police a fouillé la résidence et prélevé des échantillons d’ADN.

Un kit de vi0l est revenu pour l’ADN de Morillo. A l’époque, l’avocat d’Erick avait déclaré à la page 6 : L’arrestation de M. Morillo est basée sur un incident qui s’est produit le 7 décembre 2019. Depuis lors, M. Morillo a pleinement coopéré avec la police. Il est important que le public comprenne que le rapport de police contient de simples allégations et que Erick Morillo est présumé innocent.