Le Meilleur Pâtissier : en pleine émission une candidate se blesse gravement.

Le Meilleur Pâtissier : les gastronomes en culottes courtes (et les autres) ont pu assister au troisième épisode de la saison sur M6.

La soirée “Le Meilleur Pâtissier” est marquée par une nouvelle règle : la confrontation entre les régions. Les participants divisés en deux équipes se battent sans merci devant Julia Vignali dans un combat entre le Nord et le Sud.

Ainsi, cette guerre culinaire koh-lantesque voit les pâtissiers du Nord revisiter l’iconique Tarte à la Normande alors que les Sudistes s’attaquent à la cultissimo Tarte Tropézienne.

Le Meilleur Pâtissier : Une soirée mouvementée

Cependant, les candidats qui viennent d’entrer dans l’émission luttent toujours contre le stress, l’anxiété et la pression. Et vite, l’horloge rapide pousse les candidats à faire des erreurs.

C’est le cas de Florian, lequel perd littéralement son sang-froid et lâche prise en criant un barrage d’insultes qui oblige Mercotte et Cyril Lignac à lui rappeler calmement à l’ordre.

animatrice le meilleur pâtissier

En revanche, c’est aussi le cas d’Élodie qui se livre à une imprudence qui lui coûte cher dans “Le Meilleur Pâtissier”.

Le gérant de la pizzeria, âgé de trente ans, avait rendu le Web heureux la semaine dernière en trouvant des similitudes avec plusieurs célébrités ou, plus étrangement, avec des personnages de dessins animés.

Cette fois, la globe-trotter moitié italienne, moitié espagnole, effrayait plutôt les internautes pendant que celle-ci était occupée au milieu de son calvaire.

émission le meilleur pâtissier

Les téléspectateurs l’ont aperçue s’effondrer en arrière-plan dans un grand cri alors que Florian se précipitait à son secours.

Le Meilleur Pâtissier : La jeune femme, qui avait pris sa casserole en feu à pleine main dans la précipitation, a alors été guidée vers l’évier, dans lequel elle s’est effondrée en larmes.

Au final, plus de peur que de mal pour la jeune femme, mais des minutes précieuses de temps perdu qui la pénalisaient dans la confection de son gâteau. Et ceci n’est que le début !

le meilleur pâtissier candidat éliminé

Le Meilleur pâtissier (M6) : Mercotte moins bien rémunérée que Julia Vignali ? L’hôtesse se lâche et fait des révélations

La suite ========>