Laury Thilleman (Ex Miss France) dort dans sa voiture, le cliché “CH0C”.

Laury Thilleman a présenté à ses abonnés sur Instagram sa “maison depuis trois jours”. Un message accompagné d’une photo de Miss France 2011.

Laury Thilleman, l’ex Miss France 2011 enroulée dans une couette dans le coffre d’une voiture. De quoi étonner les fans de la jeune femme.

Balayé le cliché de la Miss France toujours très apprêtée, maquillée au cordeau et sans un cheveu qui dépasse.

Si Laury Thilleman sait dégainer la carte glamour sur tapis rouge, cette grande sportive dans l’âme n’a pas peur dans la vraie vie d’écorner l’image figée de la reine de beauté.

Laury Thilleman nue

Ce lundi 4 novembre, la compagne du chef Juan Arbelaez a ainsi partagé sur son compte Instagram une photo au réveil, sans maquillage, dans laquelle on la voit enroulée dans une couette dans le coffre d’une voiture.

Une publication où Laury Thilleman révèle avoir dormi nue là ces derniers jours. De quoi étonner ses abonnés.

Mais pas de panique, la jeune femme n’est pas pour autant en difficulté. Si Laury Thilleman dort dans le coffre d’une voiture, c’est par goût de l’aventure.

Ex Miss France

Miss France 2011 a profité du week-end prolongé de la Toussaint pour partir à la découverte des sublimes paysages de la Presqu’île de Crozon, en Bretagne, avec ses amis.

Et, pour mieux communier avec la nature, la bande de copains a délaissé le confort d’une chambre d’hôtel, préférant un voyage un peu plus à la roots.

Un choix que Laury Thilleman (compagnon Juan Arbelaez) ne regrette absolument pas si on en croit la légende de son cliché : “Je vous présente ma maison depuis trois jours…

voiture

Trois jours de déconnexion totale, sans téléphone, de sports en tout genre, des réveils tantôt épiques tantôt magiques, le tout sous une météo incroyable (optimisme à toute épreuve).

Merci les copains pour ce retour aux sources.” Miss France 2011 ne fait décidément rien comme ses collègues.

Si nos autres reines de beauté aiment peaufiner leur bronzage alanguies au bord d’une piscine, Laury Thilleman a l’aventure dans le sang.

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.