Laurent Voulzy au plus mal, ce terrible accident révélé.

Laurent Voulzy et son épouse Mirella ont dû faire face à la mort d’un membre de leur petite famille. Un moment difficile à surmonter pour le chanteur.

Au milieu de son confinement depuis plusieurs semaines maintenant, Laurent Voulzy a récemment dû faire face à un moment compliqué.


Plus qu’une simple mort, c’est en fait un véritable drame que le couple a vécu.

Triskell, la petite compagne à quatre pattes de Laurent Voulzy, a perdu la vie, emportée par un chauffard en délit de fuite.


C’est Mirella Lepetit qui a décidé de partager cette information bouleversante sur son compte Facebook.

“Nous ne pouvons mesurer la perte que par l’absence. Notre petite Quiberonnaise n’est plus… sa vie s’est arrêtée brutalement, fauchée par un chauffard en délit de fuite.

“Une annonce déchirante, avant de lui rendre un bel et tendre hommage. “Il n’y avait pas besoin de mots entre nous, elle m’entendait dans le silence de nos échanges. Nous avons partagé nos secrets …

Laurent Voulzy chanson


Elle m’a inspiré. Au pied du lit, la petite boule de cheveux noirs a été irrémédiablement tuée. Son doux ronronnement ne berce plus nos nuits. Ma panthère est partie au paradis des chats.

Triskell, vit maintenant dans le cocon soyeux de nos souvenirs. ».

L’incident a eu lieu le 25 avril. Une épreuve difficile pour Laurent Voulzy et sa compagne, qui peuvent désormais compter sur le soutien de leurs fans.

Laurent Voulzy malade

Suite à sa publication, Mirella Lepetit peut lire plusieurs dizaines de commentaires bienveillants : “Un animal de compagnie devient un membre de la famille ! Et sa perte génère un chagrin correspondant.

Je suis triste pour vous”, “Je suis vraiment triste pour vous”, “Quelle triste nouvelle, nous pensons du bien de vous”. En revanche, Laurent Voulzy ne s’est toujours pas exprimé sur la perte de son petit chat de compagnie.

Le couple peut toujours compter sur la présence de leur chien, adopté début 2019.

Laurent Voulzy maladie

Pour tenter de se consoler, ou du moins de faire passer le temps plus rapidement pendant cet enfermement, le chanteur de 71 ans continue de travailler à la maison.

Il prépare actuellement une pièce musicale sur Jeanne d’Arc “On est plonger dans l’écriture et c’est absolument fascinant pour moi. C’est un voyage extraordinaire parce que le personnage est fascinant. ». C’est une bonne nouvelle !

Laurent Voulzy et Alain Souchon font pleurer Audrey Pulvar !

Face à Laurent Voulzy et Alain Souchon, Audrey Pulvar a été très émue ce jeudi 27 novembre au Grand 8, tellement émue qu’elle a versé sa petite larme.

voulzy

Laurent Voulzy et Alain Souchon, actuellement en pleine tournée de promotion de leur dernier et premier album ensemble, étaient sur le plateau du Grand 8 ce jeudi 27 novembre, face à Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot, Hapsatou Sy, Elisabeth Bost et Audrey Pulvar.

La suite ========>