Laurence Boccolini malade, elle donne enfin de ses nouvelles.

Ces derniers jours ont été difficiles pour Laurence Boccolini. Le 15 mai dernier, l’animatrice avait inquiété ses fans en publiant la photo d’une perfusion.

Laurence Boccolini revient de loin. L’animatrice de TF1, qui a récemment été hospitalisée, vient de donner de ses nouvelles sur son compte Instagram (instagram Laurence Boccolini).

amaigrie

l’animatrice de TF1 avait inquiété ses fans en publiant sur Instagram la photo d’une perfusion, tout en révélant à ses internautes qu’elle avait failli perdre la vie. « Arbre de Noël déplumé qui n’apporte pas de cadeaux ! Enfin soyons juste quand même, pour mon anniversaire il y avait un beau cadeau sous cet arbre.

Laurence Boccolini maladie

La bienveillance et la réactivité du Professeur C. qui m’a sauvé la vie. Parfois vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous mets en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde », a confié la maman de la petite Willow, (Laurence Boccolini sa fille)tout en avouant qu’elle avait eu une grosse « frayeur ».

malade

Tirée d’affaire, la présentatrice de Je suis une célébrité, sortez moi de là a pu compter sur le soutien de ses nombreux fans.

Alors qu’elle n’a toujours pas dévoilé le mal qui la rongeait depuis des jours, Laurence Boccolini vient de donner de ses nouvelles sur son compte Instagram. Cette fois, l’animatrice de 56 ans a choisi de briser le silence en postant le cliché d’un objet très étrange.

la lettre

Laurence Boccolini : « D’abord j’ai cru que c’était une bouteille de parfum, ensuite un se_xtoy (c’est vous dire si j’y connais rien) et finalement Maël mon infirmier m’a dit que c’était ça une perf’ portable », a-t-elle déclaré et d’ajouter : « Au bout de 18 jours, je me suis habituée à ce joli petit objet qui tous les jours propulse le produit qui guérit dans mes veines. Enfin on croise les doigts. »

règle ses comptes

En convalescence et visiblement sortie de l’hôpital, Laurence Boccolini a également tenu à remercier ses 90 000 abonnés pour leurs encouragements. « Merci pour tous vos messages qui me touchent beaucoup. Ça aide énormément de se sentir aimée. Merci. J’espère à très vite », a-t-elle lancé sur le réseau social.

Laurence Boccolini malade, elle donne enfin de ses nouvelles.

Une chose est certaine, malgré ses soucis de santé, la star de la première chaîne n’a pas perdu son moral ni sa bonne humeur. Avec un tel soutien, la présentatrice ne devrait plus tarder à se remettre sur pied.

Laurence Boccolini s’est mariée le 31 juillet 2004 à Presles-en-Brie (Seine-et-Marne) avec Mickaël Fakaïlo, qu’elle a rencontré lors de la présentation de l’émission Mister France 2003, où il était Mister Tahiti, élu 2e dauphin de Mister France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je réponds longuement à toutes leurs questions car nous sommes supposés parler de la rentrée de mot de passe de france 2…. Une dernière question à laquelle je réponds par gentillesse pour dire s’il vous plaît c’est bon je ne suis pas définie par ça et ce n’est pas le but de l’interview mais ce matin @telestar.fr sort une page titrée ainsi ?????? C’est quoi ? C’est tout ce qui vous intéresse ? appâter avec des titres racoleurs ? Vous faites du France dimanche maintenant? C’est en plus tellement pro de titrer un article sur mot de passe par une réponse qui vous indique clairement ma position à ce sujet … Mais non bien sûr, ma rentrée , @france2, #motdepasse on s’en fout ce qu’on veut c’est que sa “ maladie “ soit en GROS en TITRE même si elle vous demande gentiment de parler d’autre chose ! je suis très en colère … la Promo c’est aussi de faire entuber . Merci @telestar.fr 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡🖕

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le

Laurence Boccolini essaie à plusieurs reprises d’avoir un enfant, sans succès, une expérience qu’elle raconte dans son livre Puisque les cigognes ont perdu mon adresse, paru en 2008. Elle devient finalement mère d’une petite fille nommée Willow, née le 25 novembre 2013, qu’elle et son mari ont adoptée.

En 2018, elle révèle sur Instagram qu’elle est atteinte de polyarthrite rhumatoïde.