Laurence Boccolini se dévoile sans maquillage, juste méconnaissable.

Laurence Boccolini se dévoile sans maquillage, juste méconnaissable.

Laurence Boccolini : Malgré les fortes pluies de ce week-end, l’animatrice a tout de même décidé de passer un moment agréable sans maquillage.

La maman de Willow Laurence Boccolini a décidé de partager sur son compte les astuces pour passer du bons temps malgré un climat pas très agréable.

“Un week-end no make-up et câlins de chat (Miss Ripley) avec pluie battante et pull tout doux qui remplace le soleil… que demander de plus ?” a déclaré l’animatrice de TF1.

méconnaissable

L’animatrice a eu droit à un magnifique week-end avec son chat et 100 % naturel. Elle a partagé une photo d’elle sans maquillage sur son compte Instagram, et les internautes ont adoré.

Il faut avouer qu’en tant qu’animatrice, Laurence Boccolini est toujours perçue sous les projecteurs, toute rayonnante, mais rarement en dehors du plateau.

Boccolini

Sur cette image postée sur Instagram, on peut voir Laurence Boccolini toute radieuse et caressant son chat. L’on peut dire que les abonnés de Laurence ont eu une belle fin de semaine grâce à cette photo et les astuces partagées.

Les ronronnements de Miss Ripley, le chat de la présentatrice, n’ont pas gâché son week-end. C’est tout le contraire ! La compagnie de son chat et le style vestimentaire qu’elle a adopté en ce jour ont tous les deux contribué à embellir sa fin de semaine.

Willow

Dans les commentaires de son poste, on peut voir la joie des internautes. Ils n’ont pas manqué d’également souhaiter un bon week-end à Laurence Boccolini, et à faire des commentaires drôles et positifs sur son look naturel.

Laurence Boccolini, qui pour l’instant n’est qu’animatrice, pourrait très bientôt se retrouver dans une série télévisée.

Si elle est autant appréciée sur les antennes de TF1, elle pourrait également l’être dans une série à succès.

Laurence Boccolini

En quelques années, elle a réussi à se faire une place dans cet univers rude de la télévision. Alliant parfaitement télévision et vie de famille, l’animatrice est plus rayonnante que jamais. Elle n’hésite pas à partager ses moments de joie en compagnie de sa fille Willow.

La suite avec Laurence Boccolini sans maquillage ============>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.